Jump to content
Sign in to follow this  
jctlse

[Résolu] Petits problème MAJ 1.4.3

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour 1.4.3 sur www.reparation-iphone-ipad.com/prestashop/

J'ai divers petits problèmes :

1 - Les produits existent mais ne sont plus référencés dans les catégories. Lorsque je navigue sur mon site par le menu des catégories il n'y a plus aucun produit de référencé dans les catégories.

2 - Certaines images du backoffice sont manquantes

exemple : /img/admin/close-white.png. Après vérification l'URL semble mauvaise.

3 - Un problème qui à mon avis est le même que le 2, le header est complètement décalé ( pas d'image)

Merci pour votre aide

Cordialement,

JC

J'ai réglé les deux problèmes qui suivent (erreur à la con lors de la copie de mes modules)

Bonjour,

2 - Certaines images du backoffice sont manquantes

exemple : /img/admin/close-white.png. Après vérification l'URL semble mauvaise.

3 - Un problème qui à mon avis est le même que le 2, le header est complètement décalé ( pas d'image)

Reste plus que celui-ci :

1 - Les produits existent mais ne sont plus référencés dans les catégories. Lorsque je navigue sur mon site par le menu des catégories il n'y a plus aucun produit de référencé dans les catégories.

J'ai réglé le point 1 en cochant "non" dans Préférences du BO: "Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3"

Nous rencontrons le même problème que vous pour les fiches "articles fantômes" (présentes en back office mais invisibles en front office) et la manip que vous décrivez ne résout pas le pb chez nous :-(
Je précise que nous avons régénéré le ht.access plusieurs fois.

Des idées ?

Merci !

Julie