Jump to content

Problème images avec la v1.4.3


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des problèmes d'image depuis la mise à jour V1.4.3 mais seulement dans MG Carousel.
Toutes les images ont disparu, pourtant la mise à jour c'est bien passé.

J'ai testé des solutions trouver sur le forum mais rien à y faire.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

Bonjour
oui c'est normal a la version 1.4.3 les images ne sont plus dans le meme dossier il faut editer le fichier tpl de votre module

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense que ca doit etre dans cet partie du tpl




Maintenant apparemment j'ai vu qu'il créai des dossiers dans img/p/ il crai des dossiers 1, 2, 3, ets
comment puis je rajouter les dossiers sachant que ce n'est pas toujours le même.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que les images étaient stockées "bizarrement"... en fait pour un produit X on a une id_image (dans table ps_image) comme avant, sauf que maintenant si cet id_image est 1234 alors le chemin de l'image est : /img/p/1/2/3/4/1234-medium.jpg , il faut décomposer le id_image en suite de chiffres qui représentent chacun un sous-répertoire.

Personnellement je ne suis pas convaincu de l’intérêt de cette manière de stocker les images, mais bon.

Link to comment
Share on other sites

C'etait déjà fait mais dans le doute je l'ai refait mais pas mieux. J'ai bien mes image sur toute ma boutique mais c'est seulement dans mon carousel quelles ont disparu.

Et la j'ai aucune solution apparemment les directions de mes images ont changé avec la version 1.4.3 j'ai réussi à les faire revenir sur ma boutique car elle aussi avaient disparu en suppriment l'image et la regénéré à nouveau. Mais le carousel indique un chemin d'image voir mon post plus mais comme elles ne sont jamais dans le même plus d'image.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...