Jump to content

[Résolu] Code pour afficher quantité produit disponible page produit


Recommended Posts

Bonjour
merci pour la réponse.

Mais la question est de savoir comment afficher cette quantité disponible en sachant que dans les préférences tout est ok.

Lorsque je met le theme par défaut cela s'affiche mais avec le mien non c'est donc qu'il manque quelquechose dans la page produit ou autre, c'est cela que je recherche.

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Ah ok je n'avais pas compris ça :)

Alors c'est dans le fichier product.tpl et c'est ce bout de code:

            <!-- number of item in stock -->
           {if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $product->available_for_order)}

quantity <= 0} style="display: none;"{/if}>
{$product->quantity|intval}
quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}
quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}

            {/if}



Comme tu n'as pas précisé quelle version tu possèdes, j'ai pris l'exemple de la version 1.4

Link to comment
Share on other sites

Ca tombe bien c'est précisément de cette version que j'ai pris l'exemple du code ;)

Tu dois le mettre au dessus de la ligne:
<!-- Out of stock hook -->

Enfin si cette ligne est encore dans ton fichier :P

Sinon essaye de repérer le code du bouton d'ajout au panier et colle ces lignes juste avant.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Ca tombe bien c'est précisément de cette version que j'ai pris l'exemple du code ;)

 

Tu dois le mettre au dessus de la ligne:

<!-- Out of stock hook -->

 

Enfin si cette ligne est encore dans ton fichier :P

 

Sinon essaye de repérer le code du bouton d'ajout au panier et colle ces lignes juste avant.

 

Bonjour,

 

j'ai le même problème; j'ai bien dans mon fichier product.tpl :

 

<!-- number of item in stock -->

{if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $product->available_for_order)}

<p id="pQuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}>

<span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>

<span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}</span>

<span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}</span>

</p>

{/if}

 

 

mais les quantités ne s'affichent pas. Est-ce c'est incompatible avec la version 1.4.8.2 ?

 

Le plus étonnant est que si je change de thème cela fonctionne. Il y a un autre fichier à changer ?

 

merci

 

dd

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Normalement cela devrait marcher.

 

Tu as peut-être un display:none dans tes fichiers CSS sur cet élément.

Difficile de t'en dire plus sans voir la boutique.

 

Yes ! Il y avait bien un

#pQuantityAvailable {display:none !important;}

 

dans product.css du thème par défaut.

 

merci

 

dd

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonsoir,

 

J'ai lue vos échange de mails et je suis concerné par ce petit problème en 1.5.4 de prestashop. mon thème ne gère par cette affichage par défault. 

 

Voici le bout de code concerné:

 

<!-- number of item in stock -->

{if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $product->available_for_order)}

<p id="pQuantityAvailable" style="display: none;">

<span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>

<span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}</span>

<span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}</span>

</p>

 

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...