pokemon3d 0 Posted June 28, 2011 Posted June 28, 2011 Bonjour à toutes et tous,Enfin, après 2 ans d'attente, Google a indexé des liens de site pour notre boutique. http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=le+monde+des+figurinesNe jamais désespérer.A noter quand même que cela arrive peu de temps après avoir rajouter le bouton Google+1 aux pages produits : hasard ou coïncidence ?a+p3d Share this post Link to post Share on other sites
Marie-Sophie 0 Posted July 5, 2011 Posted July 5, 2011 Ca fait rêver...Quelle patience, en tout cas ! ^^Toutes mes félicitations ! L'influence du +1, pourquoi pas ? Un site qui met en avant Google doit être un bon site, non ? Un petit conseil, vous devriez peut être raccourcir un peu la longueur de vos balises meta sur l'index...Elles font peur...Le reste aussi mais ça sera déjà un bon début !Bonne continuation ! Share this post Link to post Share on other sites
pokemon3d 0 Posted July 6, 2011 Posted July 6, 2011 Merci pour la première recommandation, que je vais suivre de ce pas.Pourrais-je savoir ensuite ce qui fait peur, en espérant que la liste ne sera pas trop longue ? :grrr: Cordialement, Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts