Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

je suis sous une version 1.2.5 et je place le module ebay via filezilla et lorsque j'ouvre mon BO sue l'onglet " modules" ils ont tous disparus et j'ai ce message :

Fatal error: Call to undefined method Country::getisobyid() in /var/www/........./d......................./httpdocs/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 68

quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai cette incompatibilité ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

re bonjour,

excusez moi j'aurais du demander si quelqu'un avait pu faire fonctionner le module ebay sous la version 1.2.5. et si c’était faisable ( pour un ignorant comme moi ).

en tout cas je vous félicite pour votre travail sur prestashop et pour toutes ces contributions qui m'ont permis d'avoir le site exactement comme je le désirais.
Bravo a vous et à toute la communauté.

cordialement, bertrand

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La méthode GetIsoById n'existe pas en 1.2.5, le module n'est compatible que 1.3 et 1.4.
Si beaucoup de demandes sont faites en ce sens, je regarderai pour une éventuelle version compatible 1.2.5

En attendant adapter le module pour qu'il soit compatible 1.2.5 sera peut être un peu long mais pas bien compliqué si vous avez des connaissances de développeur. Je vous recommande de passer ceci dit sur PrestaShop 1.3 (voir 1.4) cela vous permettra d'être compatible avec les nouveaux modules (qui eux seront de moins en moins souvent compatibles avec PrestaShop 1.2.5).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...