Jump to content

[Résolu] Titre de produit sur 2 lignes dans vue Produits


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé une astuce intéressante dans le forum pour mettre le titre d'un produit sur 2 lignes dans la vue par catégories.

Mon souhait est un peu différent. Dans la vue par Produit, j'aimerai que le titre d'un produit puisse s'écrire sur 2 lignes. Cela se fait tout seul sur mon site, mais d'une, le fond du titre (title_bg.gif) n'est valable que pour un titre d'une ligne, de deux, le reste de la page produit n'est pas décalé vers le bas. J'ai donc modifié le fond pour le faire passer en hauteur de 21 à 42 pixels. Mais malgré l'aide de Firebug je n'ai trouvé quoi faire pour résoudre le reste du problème.

Merci pour vos conseils, sachant que cela ne dérange pas mon big boss si la hauteur du fond du titre et le décalage du reste vers le bas sont présents même lorsqu'un titre de produit tient sur une seule ligne.

Link to comment
Share on other sites

il faut modifier la hauteur du block qui contient le titre. du coup attribuer une hauteur qui va avec le titre à deux lignes, donc si c'est le cas c'est bon, et si dans le cas où le titre est en une seule ligne, la hauteur du block ( définie par rapport à deux ligne" laissera forcément un vide ( normalement occupée par la deuxième ligne) et du coup tu aura tous les block dans la même hauteur.

Link to comment
Share on other sites

Merci, je pense que nous sommes sur la bonne piste. Dans Product.tpl j'ai ceci :


{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}



Je ne suis pas encore assez au point pour savoir quel code ajouter là, à moins qu'il me faut chercher ailleurs ? Ce que je crains en changeant le h1 lui-même, c'est que cela me change la hauteur des lignes partout où h1 est utilisé. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Au début du post je peux lire "J'ai trouvé une astuce intéressante dans le forum pour mettre le titre d'un produit sur 2 lignes dans la vue par catégories."

 

Cherchant depuis un moment sur le forum la solution, savez vous où je peux retrouver cette "astuce". sachant que je souhaiterai l'adapter également aux produits de la page d'accueil.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...