Jump to content

[Résolu] probleme d'accés à ma boutique


Recommended Posts

Bonjour ,

Je débute avec prestashop... J'ai installé ce jour tous les fichiers sur mon serveur distant ( alwaysdata pour info ) dans le fichier /www...

Je devrais donc arriver sur une page qui me dit que le lien n'est pas encor efait avec la base de données mais rien de tout çà , j'arrive sur une page avec l'arborescence de tous les fichiers

Je suis allée exporter puis importer la base de données espérant que cela fonctionnerait mais non toujours rien pourtant les fichiers sont bien sur le serveur distant , mais j'arrive toujours sur cette page


Index of /www

Icon Name Last modified Size Description[DIR] Parent Directory -
[DIR] adminclicbois/ 26-Jun-2011 23:05 -
[DIR] cache/ 26-Jun-2011 23:05 -
[DIR] classes/ 26-Jun-2011 23:04 -
[DIR] config/ 26-Jun-2011 23:04 -
[DIR] controllers/ 26-Jun-2011 23:04 -
[DIR] css/ 26-Jun-2011 23:03 -
[DIR] docs/ 26-Jun-2011 23:03 -
[DIR] download/ 26-Jun-2011 23:03 -
[DIR] img/ 26-Jun-2011 23:00 -
[DIR] js/ 26-Jun-2011 22:56 -
[DIR] localization/ 26-Jun-2011 22:56 -
[DIR] log/ 26-Jun-2011 22:56 -
[DIR] mails/ 26-Jun-2011 22:55 -
[DIR] modules/ 26-Jun-2011 23:49 -


à quoi cela peut il etre du ?

J'espère vous pourrez m'aider je m'arrache le sdreads depuis ce matin avec çà

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le répertoire est listé et à priori il manque pas mal de dossiers dont le dossier themes.
Regardes l'arborescence de "Prestashop" sur ton disque dur et tu verras ce qu'il manque.
C'est pourtant simple, à l'aide de "Filezilla" par exemple, tu envoies l'ensemble des dossiers contenus dans le répertoire "prestashop", tu créais une base de données en notant bien les identifiants puis tu lances l'install.

Link to comment
Share on other sites