Jump to content

Export des produits de eBay vers Prestashop


Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir effectué pas mal de recherches sur l'aide et sur le forum, je n'ai malheuresement pas trouvé la réponse à ma question.
Ma société est vendeur powerseller sur ebay, nous avons un catalogue de 700 annonces présentes sur le site, je souhaiterai pouvoir copier les annonces de ebay vers prestashop sans avoir à retapper toutes les annonces et transférer toutes les photos, 700 annonces ça fait quand même pas mal de travail en double à fournir, les fiches d'aides parlent uniquement de l'export produit prestashop vers ebay, mais l'inverse est-il possible?


Merci à vous pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour high-techdiscount,

il n'y a effectivement pas de possibilités d'export d'eBay vers PrestaShop actuellement, l'idée du module étant de faciliter l'accès à eBay aux utilisateurs PrestaShop.

Pour ce qui est de l'éventuel développement technique d'une telle solution, je ne peux malheureusement pas mieux vous renseigner que Fabien ne l'a fait.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Il existe sur Ebay un outil qui s'appelle Turbolister.

Une fois installé celui-ci synchronise les annonces en cours , programmées, finies etc...

Il est ensuite possible d'exporter au format *.csv les informations (avec l'url des images en plus) et de réimporter les données directement dans la base Prestashop

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...