Jump to content

Mise à jour, mais en conservant le site d'origine le temps de faire des modifications...


Recommended Posts

Bonjour,
J'aimerais mettre à jour une boutique en 1.3, en 1.4. Le problème, c'est que j'ai des modifications à faire sur le nouveau site, et j'aimerais donc que pendant que je travail dessus les clients puissent malgré tout continuer de venir sur l'ancien...
Est-ce possible?

D'avance merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
C'est risqué. Les modifications apportées à ton ancienne boutique toujours en production ne seront pas reportées dans la boutique migrée.
S'il s'agit de modifications du template ou de développement, tu devrais installer une 1.4 et travailler dessus.
Tu reporteras ensuite les modifications sur ta boutique migrée.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. Je crois que je vais faire comme tu m'a dit, travailler sur une 1.4 avant la mise en ligne. Par contre, je serais obligé malgré tout de fermer la boutique pour tous les réglages des modules, paiement...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
moi j'ai reussi à organiser la nouvelle version en laissant l'ancienne en production.

J'ai simulé la mise à jour en local, pour corriger tout les problèmes de compatibilité.

une fois les fichier correctif prêt, je bascule en le site hors ligne et je procède à la mise a jour sur le site qui était en production.

Après, j'installe les fichiers correctif.

1h de configuration pour finir les mise a jours.. et voilà

Tu bascule en ligne.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...