Jump to content

page blanche avec firefox ou erreur IE


Recommended Posts

Bonjour,
Voilà deux jours que je tente de trouver une réponse à un bug récurent. J'ai installé prestashop 2 fois à deux endroits différents (deux noms de domaine) et j'ai exactement les mêmes erreurs.

J'ai parcouru le forum, sans trouver la bonne solution malgré le renvoi de fichiers, différents clients ftp etc...) sans succès.

A l'inscription d'un client, après avoir validé le formulaire (page blanche). Pas d'envoi d'email, pas de redirection. Le compte est quand même activé.
url du style: /authentication.php?back=my-account.php

Dans l'admin, si je clique sur "commandes" puis suivi des commandes, page blanche ou erreur selon le navigateur.
url du style: /adminshop/index.php?tab=AdminOrdersStates&token=65f1fb7db640a10fdd44d3043aa7d2d4

Quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai un serveur dédié sur le réseau OVH.

Le ZIP de prestashop 1.1 est il correct sans fichier corrompu ? merci

Link to comment
Share on other sites

Cela vient de ta configuration serveur, nous faisons tourner plusieurs boutiques PS sur nos dédiés chez OVH et n'avons à ce jour rencontrer aucun problèmes... ( V. 1.0 et 1.1 )... Vois avec ton sysadmin...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour le premier problème, j'ai pu le résoudre pour l'un de nos clients en train de tester la boutique sur un site... puisque la log d'erreurs d'Apache indiquait que utf8_encore n'existait pas.

Il fallait activer l'extension XML à PHP.

Concernant la page blanche sur AdminOrdersStates, aucune info du côté du serveur, pas d'erreur affichée nulle part, je sèche totalement... donc je suppose que c'est un truc du même style, mais n'ayant aucune erreur dans les logs, je ne vois pas trop comment trouver la solution.

En fait, si, ça fait des erreurs... mais des dumps du core suite à des problèmes de ce type:
child pid 24436 exit signal Segmentation fault (11), possible coredump in /tmp
pas pratique à trouver tout ça vu que c'est soit un problème dans Apache2, soit un bogue dans PHP5 !

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu le même soucis avec OVH serveur dédié.
Essaie cela avant de changer du code ! Car çà m'a pris la tête pendant plusieurs jours et cela venait de la config du php.ini par défaut !

Comme je l'ai décrit dans le post http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10084/#49763
c’est ce fichu paramètre qui posait problème !
dans le fichier php.ini :
memory_limit = 32M [au lieu de 8M]

Ciao

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...