Jump to content

[ MODULE ] CUSTO.ME // Google plus one


Recommended Posts

Augmentez votre référencement et votre visibilité sur le web grace au boutton google plus one. Le bouton +1 est un raccourci pour dire "ça, c'est génial" ou "vous devriez regarder ça". Cliquer sur le bouton +1, c'est faire savoir que quelque chose vous a vraiment plu. Vos +1 aideront vos amis, vos contacts et bien d'autres personnes à trouver le meilleur du Web lorsqu'ils font une recherche.

Fonctionnalités

* Choix de la taille du boutton
* 7 hook au choix
* Aperçu dans le backoffice
* Choix de la langue
* Affichage du compteur
* Callback javascript



Fonctionnalités supplémentaires

* Choix de l'url courrante ou définie
* Affichage de la balise h4
* Affichage du bloc de contenu
* Masquer le fond
* Centrage du boutton


Accédez à la démonstration de ce module

.

Disponible sur :

* Notre boutique
* Le PrestaStore

.
.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
.
.

+1 is shorthand for "this is pretty cool" or "you should check this out." Let visitors recommend your pages right in Google search results and help your site stand out. Learn more about the +1 button.

Functionality

* Choose the size of the button
* 7 hooks
* Backoffice preview
* Choose the lang of button
* Display a counter
* Javascript callback



Additionnal Functionality

* Choose the url of the button
* display h4 title
* display block content
* Hide background
* Center the button


Access to the demonstration of this module
.

Available on :

* Our Shop
* PrestaStore

47904_6YtESABkdYV1W8UPE89L_t

47905_VyNKbImCE1E4SxThLMlO_t

47906_Gwu0blzr4czTYECZWJHy_t

47907_vS4YplMSEHlao9yU9cie_t

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
J'ai acheté votre module mais je m'interroge : que dois-je mettre dans la case GOOGLE ID ? Pour le moment il est inscrit 1337...


Hello,

Connectez vous sur votre compte google puis allez à l'adresse https://profiles.google.com/ . Vous serez automatiquement dirigé vers https://profiles.google.com/GOOGLE_ID/post. Collez ce numéro dans le backoffice du module. Cette configuration supplémentaires est optionelle et permet de configurer le bouton +1 sur votre compte google.

Je n'ai pas du être assez clair dans la doc je la mettrait à jours lundi.

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...