Jump to content

Futur theme dispo


Recommended Posts

Bonjour
Beau thème merci

Il y a chez moi un petit problème avec les catégories Ipods et Portables un débordement de l'image
Je avec FF 3.05 et linux ubuntu je n'ai pas su essayé sous xp


Merci ,

j'avais oublié de redimensionner dans l'admin au moment de l'installation en ligne.
En local j'utilise d'autres produits et les catégories sont bcp plus petites.

Corrigé ;)

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

merci pour vos commentaires...

Si pas d'autres bugs se manifestent, je vais me lancer dans la notice d'installation de ce theme.
Malheureusement, il y a un peu plus de paramétrages qu'un theme "classique" pour l'installer.

Dommage que dans le homefeatured.tpl les images sont redimensionnées en "dures" d'origine car les miennes sont en 80x80.
--> Obligé de modifier le code pour l'adapter au theme

J'ai fait un test avec le fichier conf.xml (qui se trouve dans chaque theme) pour parametrer le template avec les catégories et les images paramétrées mais cela n'a pas fonctionné au moment de l'installation.
Peut etre y a t il quelque chose de précis à faire?

En tout cas, j'ai appris un truc, dés que l'on sort de la structure d'origine, il faut jouer un peu dans l'admin pour re dispacher les blocs (exemple le header) et reconfigurer les images (bon ça j'aurais du anticiper, mais en local j'ai d'autres produits, qua j'avais fait pour une autre boutique).

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Belle réalisation que voilà.
Je me demande juste ce que cela donne lorsque l'on veut mettre plus de block sachant que tu as previligié que 2 colones.


Pour les deux colonnes c'est une question de gout et d'utilisation de la boutique.
j'ai un petit penchant pour les deux colonnes, moins fouillis mais tout aussi complet en options (meilleures ventes, promotions, etc...)

Rien empêche de mettre les blocs fabricants, tag, panier ( d'ailleur il est visible partiellement dans le header), etc...
Après il ne faut pas avoir une page de 6000 px de long.
Chez moi en local mon bloc catégorie est plus long car j'ai 20 catégories et j'ai mis 8 articles en produits phares. ça passe trés bien.


Pour ce qui est de la mis en dispo, si vous ne voyez pas d'autres retouches à faire, j'essaierai de mettre ça ce WE avec un notice. (nettoyer le css aussi :) )


PS : Petite question, j'ai cru lire que l'on pouvait mettre les homefeatures.tpl modifié dans le répertoire template et celui ci serait prioritaire. J'ai essayé cela n'a pas fonctionné :( y a t il un truc à modifier à l'intérieur?

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...