Jump to content

Comment faire avec un compte Paypal étranger


Recommended Posts

Bonjour Alban, bonjour les membres.
Plusieurs choses:
-1- doit on être sur le serveur principal, ou peut on faire les test Sandbox en local?
Je n’y arrive pas en local, mais peut être est ce du à ma 2eme question

-2- ma société est à Hong Kong, et mon compte business Paypal évidement à Hong Kong.
J’ai choisi le Paypal classic (pas d’intégral à Hong Kong). La manip est elle la même?

Ci dessous le message Paypal que je reçois lorsque je fais mes essais Sandbox.
D’avance merci.

47787_xI3TKWSni24fBEJpOm5K_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, à force de chercher sur le forum, j'ai vu que l'on pouvait faire les essais Sandbox en local.
Je me suis créé un compte Sandbox business Hong Kong, Paypal classic, 6 monnaies différentes.
J'ai mes API tout est bon.
J'ai installé, désinstallé, re-installer PS 1 4.3 et Paypal 2.4, et j'ai toujours le même message.

Merci de vous reférer aux logs :
1 PayPal response:
2 ->
3 PayPal a retourné une erreur

Erreur mas je ne sais pas laquelle...??

Merci d'avance pour l'aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, toujours aucune réponse, personne pour m'aider.
Je ne peux pas mettre mon site en ligne.
En plus dans mon message d'erreur , on ne me donne aucune référence de message d'erreur!
Je ne sais pas quoi faire.

Link to comment
Share on other sites

Et voila installation, désinstallation de PS 1.4.3 et de Paypal 2.4
Changement des API en normal et en Sandbox et toujours le même message avec un log vide.
Si au moins j'avais une erreur identifiée...Même pas.
Alban, un membre, quelqu'un, au secours......
Je ne sais plus quoi faire 4 jours que je me bats.
Je vais peut être aller voir ailleurs sur une autre plateforme de commerce.
Non je n'en ai aucune envie, mais que quelqu'un me dise quelque chose.
Merci et bon week end.
Patax

48086_yoWqHjvNY7BictECcnWT_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patax,

Pour répondre et confirmer votre première question. Oui, vous pouvez utiliser la sandbox en local.

Par contre, pour essayer d'identifier votre problème pouvez vous créer un nouveau compte business sur votre sandbox en utlisant un compte préconfigurer et en choisissant la France comme pays du compte? PayPal ne pose aucun problème en chine mais vaut mieux commencer par un paramétrage simple pour identifier le problème plus facilement.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver la liste de tous les pays où PayPal est présent à cette adresse : https://www.paypal-france.fr/marchands/qui-est-paypal/vendre-a-l-international.php

Tenez moi au courant.

Merci,
Alban

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alban, et merci encore de la réponse.
Nos messages se croisent, et je le ré ecris ic pour les autres membres.

Super étonnant, ce matin, sans rien changer sur mon site mes essais fonctionnent.
Je me suis créé sur Sandbox des comptes acheteurx au US, en France, à Hong Kong, avec des paiements dans toutes les devises et de toutes les manières (CB Paypal account, AMEX Vsa, Master), et un compte business à HK tout va bien. Un essai en réel a aussi été validé.
Sur Hong Kong apparemment pour fonctionner avec le module Paypal je ne peux qu'utiliser la version Standard (qui correspond à Integrale en France) mais cela me suffit pour le moment.
Je suis en local, je vais tout mettre sur mon serveur en fin de semaine.
Donc je referais des essais. Merci quand même de me donner vos commentaires.
Cordialement.
Patrick (patax)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patax,

Quand vous parlez d'un essai réel, il s'agit d'un essai en local mais avec votre vrai compte PayPal business??

Si c'est le cas, vous ne devriez pas rencontrer de problème pour passer votre boutique en production. Pensez juste à changer les codes API avec ceux de votre compte réel et changer l'adresse de votre compte sandbox par l'adresse de votre compte réel.

Tenez moi au courant,

Merci,
Alban

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...