Jump to content

Plus d'images 1.4.2.5 vers 1.4.3.


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait la mise à jour : 1.4.2.5 vers 1.4.3.

Ensuite j'ai voulu appliquer un filigrane. J'ai donc téléchargé un gif puis demandé à régénérer toutes les vignettes puis demandé à changer la images de répertoire puis désactivé le support de l'ancienne version des images.


J'ai alors perdu toutes les images de produit dans le front office. Aussi bien les vignettes en page d'acceuil que les images dans le fiches produits ou les zooms. Par contre elle sont toujours là et visibles dans le back office.

J'ai essayé d'inverser la manipulation sans succès.

Dans tous les cas dans le front office les images sont remplacées par un ?

Supprimer les images du produit et les renvoyer ne résoud rien.

En essayant de lire le code source de la page, on dirait que le chemin vers les vignettes n'est pas le même entre le front office et le back office



HELP ! ! !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j’ai le même problème suite à la mise à jour de la version 1.4.1 vers la 1.4.3, toutes mes images de produits ont disparues. J’ai pourtant bien regénéré le fichier .htaccess, désactivé le cache, forcer la compilation, mais rien ne fonctionne.
Mes images sont toujours présentes dans mon ftp. Le chemin n’a plus l’air bon.

Link to comment
Share on other sites

Dans les préférences il y a un bouton 'activer la compatibilité'

Au niveau de la regénération il y a une option "déplacement"

Si c'est un probleme d'htaccess, les images sont visibles en back mais pas en front office

Link to comment
Share on other sites

Dans les préférences il y a un bouton 'activer la compatibilité'

Au niveau de la regénération il y a une option "déplacement"

Si c'est un probleme d'htaccess, les images sont visibles en back mais pas en front office

oui c'est apparemment un problème de .htaccess alors. Mais je l'ai bien regénéré pourtant...
Mes images ont l'air de bien être à leur place dans le ftp (nouvelle configuration).
Link to comment
Share on other sites

Salut J'avais le probleme d'affichage

Solution pour moi
Dans les préférences il y a un bouton ‘activer la compatibilité’ dans image

Au niveau de la regénération il y a une option “déplacement” : Je n'ai rien fait

Si c’est un probleme d’htaccess, les images sont visibles en back mais pas en front office genration de Htaccess et hop l'image apparait merci Pascal7

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je teste le passage entre les deux versions sur Wamp.

 

J'ai exactement le même problème, j'ai tout fait mais je n'ai plus d'image en BO et en FO, j'ai des ? a la place.

J'ai régénéré

Dans les préférences - images, j'ai alors déplacé les images vers le nouveau système de stockage.

Puis dans préférences produit, j'ai changé "Activer la compatibilité avec les anciennes images" à NON.

 

J'ai joint ici mon fichier .htaccess

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

htaccess.txt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème est résolu chez moi.

 

Je suis passé de 1.4.2.5 à 1.4.3.

Avec quelques frissons car il ne reconnaissait pas l'ancienne version ce qui implique une nouvelle installation. Ce qui s'avère sans doute plus propre (?).

ça s'est bien passé.

Mais les photos ne s'affichaient pas.

Dans préférences produit, j'ai changé "Activer la compatibilité avec les anciennes images" à OUI.

Toujours pas de photos.

Puis dans les préférences - images, j'ai alors déplacé les images vers le nouveau système de stockage.

Toujours pas de photos.

J'ai régénéré mon fichier .htaccess.

Et là les images sont apparues !

 

Bon maintenant j'ai un autre problème pour lequel je vais chercher où le poster sur le forum : le panier se vide quand on veux commander: un peu génant ...

 

Bel été

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...