Jump to content

Recommended Posts

Bonjour
Merci beacoup pour ce forum ou l'utilisateur de prestashop peuvent inspirer est trouver des solutions a leurs probleme
bon j'ai heberger mon site dans l'hebergeur gratuit olympique net work,mais apres le transfere de mon site ,quand je peux acceder a mon site il m'affcie le msg suivant "Parse error: syntax error, unexpected $end in /dns/com/olympe-network/sbbenachir/entreprise/classes/Tools.php on line 589"
mon site est:
http://sbbenachir.olympe-network.com/entreprise/
Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il est préférable de ne pas utiliser d'hébergeur gratuit.

Sinon cela doit venir de l'absence de PHP5. Demandez leur commander corriger le problème car ce problème est lié à votre hébergeur et non Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Merci beaucoup,jeckyl,merci beaucoup pasko
moi j'ai heberger mon site selement pour le test,car quand je l'ai heberger chez infomaniak la page me reste blache,voila mon site chez infomaniak
www.m2c-maroc.com
si vous avez quelques idées a propos infomaniak e mon probleme proposer moi des idées merci beaucoup encors une autre fois

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

Bonjour
Si je peux me permettre je peux vous proposez un de mes hébergement a 39 euros l'année déjà configurer pour prestashop. J'héberge déjà plus de 20 boutiques prestashop.

Voici le lien:

http://acces-fashion.com/fr/hebergements-1/19-hebergements-prives.html

il y a juste une petite erreur qui s'est glisser dans la description car c'est pour de la bande passante illimiter et il est noter 10 go

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais utiliser Prestashop pour faire un site vitrine c'est comme utiliser un bulldozer pour faire un château de carte, c'est faisable, mais beaucoup plus compliqué.

Vous utiliseriez un CMS comme Wordpress ou encore plus simple un get-simple, vous arriveriez plus facilement au résultat souhaité.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'adore, donc moi je propose un hébergement optimisé pour Prestashop avec memcached d'actif et gzip pour 29,90 par an lol

qui dit mieux ;-)

Je suppose que c'est une blague ? Sur le site ce n'est pas du tout le même prix... La question est sérieuse, je cherche un nouvel hébergeur.
Link to comment
Share on other sites

J'adore, donc moi je propose un hébergement optimisé pour Prestashop avec memcached d'actif et gzip pour 29,90 par an lol

qui dit mieux ;-)

Je suppose que c'est une blague ? Sur le site ce n'est pas du tout le même prix... La question est sérieuse, je cherche un nouvel hébergeur.


Bonjour,

je n'ai pas l'habitude de blaguer : http://hebergement.mediacom87.net/ ;-)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...