Jump to content

[Résolu] plusieurs erreurs sur ma version 1.4


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai plusieurs erreurs qui apparues après la mise à jour 1.4.
peut-être pourrez vous m'aider.

1-ces messages s'affichent sur la page module de mon admin Warning: j'ai pourtant pas touché au dossier classes/modules.php, et j'ai meme essayé en remettant celui d'une version de base.

include(fonctions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 14

Warning: include(fonctions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 14

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'fonctions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /public_html/classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 14

***************************************
2- l'onglet "modifications diverses " du catalogue produit (qui m'aiderait beaucoup) me met : "tab files cannot be found".

***************************************
voilà, si vous avez des suggestions, merci d'avance
@+

Link to comment
Share on other sites

Bjr,
J'ai exactement le même code d'erreur que toi après mise à jour d'une 1.37 en 1.4.3 , je cherche depuis plusieurs jours et je n'ai tjrs pas résolu le pb.Apparemment cal ne gêne pas le bon fonctionnement de la boutique!!Ceci dit j'aimerai bien moi aussi trouver d'où vient l'erreur.
Merci d'avance pour les aides.

Link to comment
Share on other sites

L'un de vos modules recherche un fichier fonctions.php qu'il ne trouve visiblement pas.

A la ligne 547 du fichier /classes/Module.php, remplacer ceci :

if (class_exists($module, false) OR eval($file) !== false)



par ceci :

echo $module . "
";
if (class_exists($module, false) OR eval($file) !== false)



Enregistrer le fichier, remettez le sur votre FTP, et rafraichissez la page des modules.
Le module qui plante sera celui indiqué juste avant l'erreur.
Corrigez le, supprimez le... faites en ce que vous voulez... et remettez le fichier Module.php dans son état d'origine.

Plus de soucis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Super ton info!
Le pb c'est que je me retrouve avec une quinzaine de modules affichés, certains ne sont surement pas à jour de presta1.4 mais pour d'autres ils sont en natif du dernier presta!! Je ne me vois pas tous les supprimer!!
Tu n'aurais pas une autre super idée???

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

L'un de vos modules recherche un fichier fonctions.php qu'il ne trouve visiblement pas.

 

A la ligne 547 du fichier /classes/Module.php, remplacer ceci :

 

if (class_exists($module, false) OR eval($file) !== false)

 

par ceci :

 

echo $module . "
";
if (class_exists($module, false) OR eval($file) !== false)

 

Merci, ca m'a dépanné !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...