Jump to content

Existe-te t-il un outil / module pour le duplicate content


Recommended Posts

Le problème de positeo, c'est qu'il subit les mêmes limitations que tous les autres site antiduplicate, l'API google a été énormément restreinte ce mois ci !

Comme outil très intéressant pour les sites en ligne, il existe copyscape. Il suffit d'entrer votre url, et vous obtenez tous les sites qui vous copient!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Dandav (tiens on s'est pas croisé ailleurs ? :) )

Un simple accès dans les Google Webmaster Tools permet déjà d'en avoir une bonne vision ;) (le principal problème de Prestashop est le fait que les pages peuvent avoir de multiples URL... et donc le même titre de page : je vous ai donné la réponse !)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Dandav (tiens on s'est pas croisé ailleurs ? :) )

Un simple accès dans les Google Webmaster Tools permet déjà d'en avoir une bonne vision ;) (le principal problème de Prestashop est le fait que les pages peuvent avoir de multiples URL... et donc le même titre de page : je vous ai donné la réponse !)


Bonjour Monsieur Cédric Girard,

Il est possible que vous ayez répondu il y a quelques temps à un post mais je ne rappelle plus lequel

Merci pour votre réponse et bonne journée
Link to comment
Share on other sites

Sur WRI non ?


vraisemblablement,

C'est le forum que je consulte régulièrement et le plus performant pour le SEO

Je suis un peu écoeuré depuis quelques temps par les réponses et surtout les non-réponses tant sur le forum
que par certains développeurs auxquels j'ai acheté des modules qui bug et qui mettent des temps un peu trop
long à mon goût pour y répondre.
Je constate cela depuis quelques une nette dégradation....
sans compter très certainement des membres occasionnels qui ne sont guère compétents,
j'en ai fait la triste expérience sur le plan référencement.
Il faut dire que ma thématique n'est pas facile et marginale.
Tant et si bien que je réfléchis à changer tout simplement d'os
J'en serai désolé d'autant plus que j'affectionne l'os prestashop
Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...