baal Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 bonjour petite question au sujet de paypal et de la dernière version de prestashop, 1.4.1.0je viens d installer ma boutique donc en 1.4.1.0, mais je vois qu’au moment de payer par carte bancaire sur la page paypal, on me demande de rentrer un numero de telephone personnel, est ce normal? est ce nouveau?n est ce pas un risque de perdre des clients que de leur demander leur numero de tel?merci de votre aide..ou ai je mal configuré une option?..jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour Tastoch,Pourriez vous m'envoyer un screen shot de la page en question ? Merci,Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 BonsoirLa version 1.4.1.0 n'est pas la dernière c'est la 1.4.3 qui corrige de nombreux bug. Peut-être à tester .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour Tastosh,Je ne vois pas la demande du numéro de téléphone lors du paiement par carte. Le seul moment où le numéro est demandé se trouve au niveau de la création d'un compte client sur votre boutique PrestaShop. A ce moment là, le système vous oblige de fournir cette information.Pourriez vous m'envoyer un screen shot de cette page?Merci,Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts