Jump to content

enorme problème de mise à jour 137 vers 143


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai suivi le tuto video pour mettre à jour prestashop de la version 137 à 143. J'ai tout transferer via filezela sur le serveur.

la page d'accueil s'affiche normalement et j'ai activé l'url rewriting

et alors là les problèmes commencent.

plus aucun lien ne fonctionne.
impossible de générer un fichier htaccess. lorsque j'essai d'en gerener un nouveau une page blanche apparait et mon site se met en erreur. A ce moment je transfere mon ancien htaccess et la page d'accueil revient.
j'ai meme voulu modifier les langues et laissé activé uniquement le francais et même là aussi ca m'a generé une erreur.


lorsque je clique sur un produit une page s'affiche

"Cette page Web présente une boucle de redirection.
La page Web à l'adresse http://www.eurodeal4u.fr/tee-shirts/72-tee-shirt-versace-vj0gc000-blanc.html a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.


voici mon ancien htaccess.

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv PHP_VER 5



# URL rewriting module activation
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.eurodeal4u\.fr [NC]
RewriteRule (.*) http://www.eurodeal4u.fr/$1 [QSA,R=301,L]

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.png$ /img/p/$1-$2$3.png [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.png$ /img/p/$1-$2.png [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.png$ /img/c/$1$2.png [L,E] 


# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

# Commenter la ligne ci-dessous si plantage php_flag zlib.output_compression on
# Activer le filtre SetOutputFilter DEFLATE
# Certains navigateurs ne peuvent pas avoir GZIP (les vieux) BrowserMatch ^Mozilla/4 gzip-only-text/html
# Certains navigateurs ne peuvent pas avoir GZIP (les vieux) BrowserMatch ^Mozilla/4\.0678 no-gzip
# On ne veut pas d'IE BrowserMatch \bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html
# On ne compresse pas les images, elles le sont déjà. SetEnvIfNoCase Request_URI \.(?:gif|jpe?g|png)$ no-gzip dont-vary
#on gère le cas des proxy Header append Vary User-Agent env=!dont-vary


je suis sur OVH



je ne sais plus quoi faire

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...