Jump to content

[Résolu] MAJ vers 1.43 -> Affichage planté sur product-list et OnePage Checkout planté


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la MAJ de ma boutique v 1.4.25 vers 1.4.3 et tout s'est bien passé.
Après remis à jour certains fichiers de configuration, retour en FO, tout est à l'identique d'avant, sauf...le product-list du menu ou tout est aligné un en dessous de l'autre.

Mon fichier globals.css est à l'identique d'avant, mais rien à y faire, je n'arrive plus à avoir une présentation similaire à la page d'accueil (Homefeatured qui est un copier coller d'une partie du code de présentation en css et qui fonctionnait depuis longtemps).

Voyez vous quelques chose susceptible de me mettre sur la voie ??

J'ai tenté de simuler une commande, et la, gros plantage avec le processus de commande en 1 étape (Onepage Checkout), le page est bloqué, seul moyen est de fermer la fenêtre et ré-ouvrir.
J'ai désactivé et remplacé par le processus en 5 étapes, dommage, j'aimais bien ce système.

En espérant que vous pourrez me donner un p'tit coup de pouce, surtout sur la présentation du product-list car la franchement, c'est pas terrible.

Merci d'avance,

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Et tu penses toujours (vraiment ?) que la mise à jour c'est bien passée ?
Il n'y pas de mise de mise à jour qui se passe bien … il ne s'agit pas ici de critiquer Prestashop … mais depuis que je suis passé de OSCommerce à Prestashop … aucune mise à jour ne s'est déroulé correctement … il y a toujours un problème !!
J'étais justement en train de parcourir le forum avant d'effectuer ma mise à jour en 1.4.3 et je vais donc devoir attendre !!
En espèrant que tu trouves rapidement une solution à ton problème et que tu puisses en faire bénéficier la communauté (après avoir essuyé les plâtres) …

Link to comment
Share on other sites

J'avais passé ma boutique 1.4.17 vers 1.4.25 sans aucuns soucis, mais la, avec cette version...j'ai des bugs d'affichage, et ca, c'est pas normal.
Comme je ne peut pas attendre réponse indéfiniment, je préfère downgrader et retourner à une version plus stable le temps de trouver la raison.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...