Jump to content

Installation sur debian etch en hébergement perso, quelques manip nécessaires


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la communauté et je tenais à vous informer des quelques corrections nécessaires pour un hébergement sur debian etch en local.
probablement que ma config est un peu bousculée car le serveur héberge également des applications propriétaires nécessitant asterisk et autres joyeusetés, ce qui me demande plus de boulot pour changer les propriétaire et les droits!

Voilà en tout cas les modifs que j'ai du apporter pour la version 1.0 (la 1.1 ne passe toujours pas et je n'ai pas le temps pour l'instant de m'y pencher).

1- Avant de changer les droits sur les dossiers indiqués par le tutos presta, mette l'ensemble des dossiers et sous dossiers 755 (chmod -R 755 prestashop)
2- pour une meilleure visibilité des pb, changer le config.ini.php et passer @ini_set('display_errors','off'); à 'on'

Perso, je n'avais pas accès à la liste des modules ni à la liste des paiements possibles (et encore, je n'ai installer la boutique que ce matin)

J'ai alors repéré des problème dans les classes, car mon serveur est sensible à la casse!

donc:

3- changer dans les classes le nom de "pear.php" en PEAR.php

Si je rencontre d'autres pbs, et surtout si je trouve d'autres solutions, je n'hésiterais pas à continuer ce post.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...