Jump to content

[Résolu] Affichage titre produit sur 2 lignes


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Après plusieurs heures de recherche sans rien trouver, je vous demande de l'aide.

Pour tout les produits de ma boutique, si le titre est top long, il est coupé... et il ne reste que sur une ligne (dans la liste des produit)
Comment faire pour qu'il se mette automatiquement sur 2 lignes?

Merci d'avance pour votre aide parce que je ne sais vraiment pas comment faire...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Je reprends ce topic car les solutions proposées ne fonctionnent pas chez moi.

 

Je souhaite donc que les titres dans les différents types de page soient affichés sur deux lignes.

 

J'ai bien modifié les lignes du fichier product-list.tpl qui se trouve dans le dossier "themes/simpleresponsivetheme" comme indiqué dans les messages précédents, à savoir : 

 

<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:20:'...'}</a>

 

Mais que je mette truncate à 20, à 80... rien ne change. Quant au cache j'ai fait, ce qu'il fallait afin que la réactualisation des pages soit effective.

 

Je sèche donc. Si quelqu'un avait la gentillesse de me proposer une solution, ce serait parfait.

 

Cordialement

 

Gérard Doidy

prev-maif.fr/cde_docs

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Prestashop 1.7 Affichage titre produit sur 2 lignes

 

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont ce problème sur Prestashop 1.7  les 2 fichiers a modifier sont.

/themes/mon_theme/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl

/themes/mon_theme/catalog/_partials/miniatures/product-listgrid.tpl

Modifier la valeur de truncate:

Il faut ensuite modifier le fichier css de votre thème pour ne pas avoir de décalage d'affichage selon le titre sur une ligne ou sur deux lignes.

Cordialement

Ike92

Edited by ike92 (see edit history)
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...