Jump to content

Mise à jour avec une catastrophe comme résultat


Recommended Posts

Bonjour!
J'ai longtemps attendu avant de me convaincre de faire une mise-à-jour pour le shop de mon client... De 1.3.1 à la version...stable...1.4.2.5 avec le résultat que rie ne va plus!
J'ai bien fait une sauvegarde le la base de données, une copie du site etc, bref tout ce qui st indiqué dans le "mode d'emploi" téléchargable mais sans aucun résultat, la seule chose que j'ai réussi a avoir était un brique-à-braque de lettres et images dans un désordre inui... puis essayant de revenir à l'ancienne version, j'ai une page blanche avec le texte "Invalid loadTaxZones() SQL query!"

J'ai urgement besoin d'aide! Je ne sais plus qoi faire.
Mon hebergeur a repris le backup de avant la cata mais sans résultat!

A qui veux voir:
http://www.pen-yang.com/prestashop

Link to comment
Share on other sites

ou j'ai un backup et une copie ftp mais j'ai déjà essayé de remplacer les fichiers mais sans résultat.
Le backup, c'est mon hébergeur qui l'a fait ce matin mais sans succès... Ce peux-il que je doive recommancer l'installation?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

voici comment moi je fais :
-sauvegarde entière du ftp
-sauvegarde entière de mysql serveur OVH

Si la version de mise à jour plante.

-Je vide le ftp
-je supprime tous les tables mysql

je remets la sauvegarde ftp et la base mysql sauvegardée et j'ai mon site comme avant.

J'ai expliqué ici plusieurs fois, que je clone des sites, tous en version 1.3.7
En 1 heure j'ai un site en ligne avec 1200 articles dessus, tous simplement en mettant 1 base sauvegardée sur tous mes sites et le dossier img dans le ftp.

www.1000-perles.com et www.perle-perle.fr sont les clones de ce site www.coeur-de-nacre.fr

Ton Invalid loadTaxZones() SQL query vient je pense d'une ligne de ta table ps_order qui a sauté. ou un mauvais chargement dans un dossier du ftp. Le seul conseil est RECOMMENCE TA PROCÉDURE.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...