Jump to content
Sign in to follow this  
lodemars

[Résolu] Liens vers page promo, nouveautés et fabricants inexistants

Recommended Posts

Bonjour,
Après le passage à la version 1.4, mes blocks nouveautés, promo et fabricants présents sur la home page ne renvoient plus à leur page respective.
Le lien renvoit sur la page d'accueil.

Si vous avez l'astuce pour résoudre cela.
Merci!

C'est peut-être l'ajout de l'image avant le titre des blocs qui a fait péter quelque chose.

Est-ce que tu peux vérifier le contenu du fichier
/modules/blockmanufacturer/blockmanufacturer.tpl

et voir s'il contient bien une ligne du type :

{if $display_link_manufacturer}getPageLink('manufacturer.php')}" title="{l s='Manufacturers2' mod='blockmanufacturer'}">{/if}{l s='Manufacturers2' mod='blockmanufacturer'}{if $display_link_manufacturer}{/if}

Bonjour,
Merci pour ton aide!
Oui j'ai exactement cette ligne :

{if $display_link_manufacturer}getPageLink('manufacturer.php')}" title="{l s='Manufacturers' mod='blockmanufacturer'}">{/if}{l s='Manufacturers' mod='blockmanufacturer'}{if $display_link_manufacturer}{/if}

J'ai essayé de mettre ton code à la place de celui ci dessus. C'est encore pire.

L.

PS : Je comprends pas, ce qui apparait dans le cartouche "code" n'est pas exactement ce que j'y mets. Il manque juste avant getPagelink ce morceau de code

Bonjour,
J'ai résolu le problème grâce à la piste indiquée par Jeckil auteur de la boite à outil pour prestabox (ca valait bien petit backlinck).
Il fallait simplement (mais fallait le savoir) aller dans préférences/seo et définir les url simplifiées pour les liens défectueux, url qui étaient effectivement absents.
Merci