Jump to content

[Pack] Thème et module Mobile 1.4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ce pack installe un thème adapté aux smartphones. Ce thème est 100% fait pour mobile !

Il détecte l'appareil utilisé par le visiteur et affiche le thème mobile si l'utilisateur vient d'un iPhone, iPad, Android, Windows Phone, Blackberry....

Il est possible pour le visiteur de revenir sur le site normal via un simple bouton.

 

Profitez d'animations entre les pages (effet slide, fade, pop, retournement 3D !), d'un site full Ajax ! d'une gallerie Produits complète.

 

Ce thème se greffe parfaitement sur votre boutique, il n'y a presque rien à changer. Et soyez-sûrs de pouvoir mettre à jour par la suite facilement votre boutique.

 

Le pack contient un module qui va vous permettre de choisir les modules à installer sur le mobile, disposez d'un aspect mobile différent de votre boutique. Installé de base avec les modules classiques de Presta (magasins, meilleurs produits, homefeatured....).

 

Vous pouvez adapter vos modules en créant des Templates mobiles en les plaçant dans le dossier /themes/ebmobile/modules. Tous les Hook Prestashop sont intacts :)

 

Vidéo de démonstration en ligne :

 

Le pack contient :

- 1 module ebuildymobile

- 1 thème mobile

- 2 fichiers à placer dans le dossier override

- 1 manuel d'installation complet

 

Installation facile :)

 

Lien : http://boutique.weacms.com/fr/16-theme-mobile-prestashop.html

47289_i1NZpzVdJQd0Hek2RawW_t

47290_IJ8SDUnZymGSr4vhY9hg_t

47291_J29WFS3X2ugp0zFbCIx3_t

47292_s68vvMWycyMHXUrSJD6q_t

47293_l7Tp5ilUWa66gN93v6iH_t

Link to comment
Share on other sites

Le pack mobile détecte si le visiteur utilise un téléphone portable et affiche le thème mobile. Un visiteur qui utilise un ordinateur voit le thème classique de votre boutique.
Ceci est automatique.


[Traduit par Google :)]
----------------------------------------
El móvil Pack detecta si el usuario utiliza un teléfono móvil y muestra el tema de móviles. Un visitante que usa una computadora ve el tema clásico de su tienda.
Esto es automático.

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Je suis très intéressée à acquérir le thème pour smartphone, mais je voudrais voir une démo dans laquelle l'iPhone vérifier le voutre thème et le PC peut voir le thème par défaut de PrestaShop. Il est possible que vous pouvez me donner un lien pour voir cette démo?
Merci.
Merci à google translate!!!

Link to comment
Share on other sites

Quelques nouveautés suite à des remarques des premiers acheteurs.
Surtout côté back-office.

Désormais, la gestion des modules pour mobile est totalement indépendante de votre boutique de base.
Vous pouvez activer des modules non installés sur votre boutique pour votre thème mobile.

Vous pouvez aussi gérer leurs positions sur les Hook.
Lors de l'installation, les modules de base sont automatiquement activés pour votre thème mobile.

J'ai rendu compatible certains modules (c'est à dire refait le template), leur compatibilité est indiquée. Vous pouvez rendre facilement vos modules compatibles mobile en créant un nouveau template.

Enfin, nous avons rendu notre boutique Mobile :)

Visitez notre boutique depuis un smartphone ou tablette PC pour vous rendre compte que le thème mobile est automatiquement activé.

47618_0aDJxQ8v19zThCbvVSB8_t

47619_knsv6g83Pt1ZEAhGTVe0_t

Link to comment
Share on other sites

Oui, sur mpresta.ebuildy.com, le site est figé sur le mobile. C'est un peu spécial :)

Sinon, on retourne bien sur le site normal après ce clic.
Vous pouvez tester sur notre site : http://boutique.ebuildy.com/fr/

Soit depuis mobile / tablette, soit vous pouvez installer un addon Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher/
Qui vous permet de simuler un iPhone et de voir le résultat.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter votre theme, jolie erreur à l'installation du module ebuildymobile :

Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s)
1. ebuildymobile



version prestashop: 1.4.1

Edit:

ok, en fait c'est parce que j'avais décompressé le zip du module sur mon pc et upload via fillezilla (ça bug, je ne sais pas pourquoi).

Il suffit d'aller dans module dans l'admin et ajouter un module depuis mon ordinateur, ça à l'air de passer.

Une fois le module activé, thème installé et tout ce qu'il faut, page blanche sur tout le site même l'admin


J'avais fait les modification dans le fichier defines.inc.php, mais je viens de le changer par celui proposé, ça fonctionne sur pc et page blanche sur Iphone

Link to comment
Share on other sites

Merci du retour !
Actuellement, je fais une mise à jour, car le Javascript utilisé pour gérer le mobile a été mis à jour hier soir par leur équipe de dév ...

Donc, indisponible jusqu'à demain, il est possible que je revienne vers vous bientôt du coup ... :)

Sinon, oui je joins au post "le manuel d'installation".
Il y a quelques explications sur le fonctionnement.

Manuel_MobilePresta.pdf

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai eu un soucis avec le breadcrumb qui ne fonctionnait pas, j'ai mis celui de mon thème de base, ça fonctionne.

J'ai aussi un soucis avec le slimbox qui ne fonctionne pas, je vais regarder pourquoi, mais si vous avez une réponse plus rapide, ça m'arrangerait.

Je sais bien que le doctype n'est pas en xhtml strict, mais dans le fichier header.tpl, ligne 28 l'appel du script est un peu moyen:

    [removed]
   $(document).bind("mobileinit", function(){
       $.mobile.selectmenu.prototype.options.nativeMenu = false;
       $.mobile.defaultTransition = "{$ebmobile_animation}";
   });    

   $(document).ready(function(){
       $('#product').live('pageshow', function(e){
           $("div.gallery a", e.target).photoSwipe();
           return true;
       })
   });
   [removed]



J'ai remplacé par:

    [removed]

       $(document).bind("mobileinit", function(){
           $.mobile.selectmenu.prototype.options.nativeMenu = false;
           $.mobile.defaultTransition = "{$ebmobile_animation}";
       });    

       $(document).ready(function(){
           $('#product').live('pageshow', function(e){
               $("div.gallery a", e.target).photoSwipe();
               return true;
           })
       });

   [removed]>


Edit: super les [removed], c'est donc "script" remplacé par "script type="text/javascript""

existe-t-il un validateur w3c pour mobile?

Edit:
J'ai trouvé le validateur w3c mobile, c'est pas très glorieux tout ça, je vais testé d'améliorer les choses.

Link to comment
Share on other sites

Le revoici enfin ! :)

Beaucoup de mises à jour et amélioration, vous pouvez désormais choisir entre 3 thèmes (voir images jointes).

Rendu compatible OPC aussi.

Le lien étant toujours : http://boutique.ebuildy.com/fr/16-theme-mobile-prestashop.html
La meilleure démo étant sur notre boutique, en y accédant depuis un Smartphone.

Ou ici : http://demoprestashop.ebuildy.com/

Une vidéo sera bientôt disponible pour montrer le résultat sur un iPad 2.

Pour la compatibilité W3C, elle ne sera jamais fameuse. Etant donné qu'un W3C pour mobile prend en compte des éléments différents. Par exemple, il enlève des points si du Javascript est chargé, or, Prestashop en est rempli (page produits, OPC ...).

48179_70ZwF3l8TPo5aUeCjZAE_t

48180_XahJjCSFCtY2UH56Ys0H_t

48181_HIWSUhKTvCmlHDYmxzsV_t

Link to comment
Share on other sites

Après avoir reçu un MP me demandant comment marchait les modules, j'en profite pour répondre à tous.

La gestion des modules sur votre thème Mobile est totalement différente de celle de base. C'est comme avoir 2 boutiques (en terme de modules).

Vous pouvez installer tous ceux disponibles sur votre serveur.
Par exemple, comme le montrent les 2 images jointes, j'ai installé notre module Google +1 sur le mobile.

Même si non compatible, il s'installe sans souci dans le bon Hook.

De plus, petite nouveauté
Le thème exploite la géolocalisation pour la partie magasins.
Cf le screen joint, le petit bonhomme représente la position actuelle. L'adresse du visiteur est remplie, et il peut chercher facilement les magasins proches de lui.

A tester ici : http://demoprestashop.ebuildy.com/fr/magasins (navigateur récent requis)

48241_FWSUNCfI5oNv7LaX3mJ9_t

48243_SM7GzOS0pgz0Sx6MrA1h_t

48244_ZLNRQH9lIgx5KKIrtZfE_t

48245_bQLibfK5C5bEQ2T9O5o1_t

Link to comment
Share on other sites

Question importante a mes yeux

J'ai acheter l'année derniere le meme style de module iprestashop.

Mais maintenant non compatible prestashop 1.4 suite mise ajour

De ce fait je voudrais savoir si vous proposerai au fil du temps une mise a jour gratuit a vos clients qui ont acheté votre "module & theme" et a surtout vous ferez en sorte que votre produit soit compatible a la version de prestashop du marché.

Je dit ca car magavenue le fait pour shopializable pour facebook ce que je trouve tres bien.

Merci d'or et deja de votre reponse

Link to comment
Share on other sites

Pour tous nos modules, lors de mises à jour importantes, nous renvoyons les modules mis à jour aux clients qui l'ont acheté.
Nous restons aussi très ouverts par mail pour apporter une mise à jour si nécessaire ou autre.

Le module est fait actuellement pour la 1.4 et +, nous n'allons pas faire de rétrocompatibilité, mais nous continuerons à le développer pour les futures versions, notamment 1.5. Cela prendra quelques jours à chaque mise à jour bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Tout mes soucis sont réglé ( j'ai pas tous testé mais bon, ça à l'air de bien fonctionner)

Grande présence du développeur, réponse rapide, je conseil ce thème.


Pour ceux qui ont un décalage avec le titre des catégories listé ou fabricants, il suffit d'ajouter dans le globos css à la fin:

.ui-li-has-thumb .ui-btn-inner a.ui-link-inherit, .ui-li-static.ui-li-has-thumb {
   min-height: 60px;
   padding-left: 120px !important;
}



après si l'image chevauche encore le titre, il suffit de jouer sur le padding-left en laissant le !important pour que le navigateur le prenne en priorité.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

@darakk

Une mise à jour du Script est en cours, objectif : être compatible avec toujours plus de téléphone (l'iphone n'étant pas le seul), des animations de transition plus fluides, une meilleure gestion des URL.

Je vous envoie ça par mail dès que c'est fait (la fonction recherche fonctionnera ...)

 

@lighton

Merci pour le retour, c'est vrai que nous n'avons pas regardé pour l'upload de fichiers encore, la prochaine mise à jour le contiendra. Je vous enverrai le correctif (si cela est faisable, à confirmer).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@darakk

Vu en MP ;)

 

Pour le reste, nouvelle évolution, des URLS plus propres, des bugs corrigés, des transitions plus propres.

Intégration de JQuery Mobile RC1 (version Release Candidate) juste sortie hier.

Utilisation de JQuery 1.6.4.

 

Bientôt un sélecteur de thème complet (Theme Scroller) vous permettant de disposer de thèmes prédéfinis.

 

Et en bonus, une petite vidéo pour comprendre l'installation et le fonctionnement !

 

Un chef d’œuvre :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nouveautés, encore et encore ... Oui ça évolue vite !

 

Nouvelle version du Script, moins de bug, plus de support des différents Smartphones.

 

Côté module, vous pouvez désormais choisir le support ou non des tablettes PC (désactivé par défaut).

Et, vous pouvez surtout visualiser le résultat sur un Smartphone directement depuis votre back-office, pas besoin d'un Smartphone ou autre !

 

Ensuite, autre grosse nouveauté, le ThemeRoller qui vous permet de construire votre thème en entier !

Regardez les images jointes ! :rolleyes:

 

Vous pouvez customiser votre boutique mobile en entier, des modules affichés aux couleurs de la boutique.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question !

 

Construisez votre thème facilement !

 

16-88.jpg

 

 

Importez le et tester le sur votre boutique

 

16-89.jpg

 

 

 

Customisez encore plus votre boutique mobile, modules, transitions ...

 

16-90.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Ce module m'a l'air d'être du très bon travail et j'ai hâte d'avoir l'occasion de le tester. J'ai justement un client qui pourrait être intéressé mais je me pose une question, loin d'être sans importance car je perds parfois beaucoup de temps au téléphone pour de la hotline. Ce client justement a une fâcheuse tendance à vouloir toucher à tout, mais en même temps il a peur de faire des bêtises visibles sur sa boutique. Bien que le ThemeRoller soit un formidable outil, est-il possible de le désactiver ? Je n'ai pas bien compris à quel endroit précisément il est intégré.

 

En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé une alternative à l'application Prestashop Mobile dont le prix est malheureusement encore très élevé, et pour laquelle les petits commerçant qui se lancent sur Internet n'ont pas forcément le budget correspondant.

Link to comment
Share on other sites

Cela peut être possible de désactiver les options.

Vous pourrez me le demander lors de vos tests et autres, j'interviendrai.

Mais il y a 2 manuels plutôt complets avec beaucoup de Screenshots inclus avec le pack, et il est très difficile de faire planter le site ou autre, car vous n'allez toucher qu'a des fichiers CSS, et tout est très bien expliqué.

 

Je n'ai pas encore trop bien compris l'application mobile Prestashop, l'inconvénient serait qu'elle serait une vraie application iPhone ou Android donc disponible uniquement par les Stores, et je vois mal des clients télécharger une appli sur un store pour ensuite passer commande... A moins d'être une très grosse boutique, leur application est bien trop complexe et ne sera que très peu utilisée par les internautes.

 

Dans tous les cas, vous pourrez revenir vers moi par mail ou autre.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous sur le fait que Prestashop Mobile s'adressera essentiellement à de très grosses boutiques, plutôt à des grands comptes. En revanche je ne doute pas de l'efficacité de certaines de ses fonctionnalités poussant les fans de la boutique qui auront installée l'application à passer commande via cette dernière ou du moins communiquer sur les opérations marketing en cours. Mais encore faut-il parvenir à pousser les internautes à l'installer... ça ce n'est pas évident.

Et comme je l'avais déjà signalé, le prix étant très élevé, le pari est risqué, plus particulièrement pour une boutique qui se lance.

 

Je n'hésiterais pas à revenir vers vous dès que j'aurais le temps de me pencher sur une offre de boutiques pour mobile :) A très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Darakk,

J'avais pour une autre raison contacté Vincent Decaux via le formulaire de contact du site ebuildy, et je n'ai jamais eu de réponse à mes e-mails car tout simplement ils n'ont pas été réceptionnés. Lorsque je l'ai en revanche contacté en message privé sur le forum j'ai obtenu une réponse dans la journée. Je te conseille de faire la même chose ;)

Link to comment
Share on other sites

On avait eu des soucis en effet avec notre formulaire de contact une époque.

Et pour notre réactivité, nous avouons que notre travail ne s'oriente pas uniquement autour de Prestashop et nos modules.

De ce fait, nous pouvons prendre des retards lors de certaines périodes, et nous nous en excusons.

 

Mais nous sommes toujours là !

Envoyé par mail Darak, nous n'envoyons pas à tout le monde au début car nous préférons avoir quelques retours sur les mises à jour, savoir si tout va bien, et ensuite envoyer à tout le monde.

A priori, nous avons eu pas mal de commandes et peu de soucis remontés.

Link to comment
Share on other sites

1er impression, je ne vois pas d’énorme changement sur la version 1.2 à part peut être dans la partie admin du module la visualisation du thème mobile en théorie puisqu'en pratique c'est le thème normal qui s'affiche.

J'ai vite fait été voir le lien "Construire votre thème", mais tout en anglais, du coup pas vraiment pris le temps d’approfondir.

J’espérais une amelioration de la fonction recherche qui selon moi est trop en retrait, mais pas de Maj de ce coté la, donc je vais devoir refaire les modifications que j'avais fait.

A part ça, c'est pour le moment le meilleur (le seul aussi je crois) thème pour mobile pour presta 1.4 .

 

 

Edit:

J'ai un probléme avec la fonction recherche, quand je fais une recherche sur iphone sans cliquer sur Recherche, j'ai mon résultat qui s'affiche directement sur la page ce qui est bien, mais si je clique sur recherche, j'arrive sur la page search et la c'est très très moche.

J'ai bien compris que dans le header.tpl nous avons les balises <ul></ul> qui sont prévue pour afficher le reste du code qui est présent dans le search.tpl via du js, mais comment faire pour que cela s'affiche correctement si on est réellement sur la page search?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai acheté le theme emobil il y a plus d'une semaine mais celui-ci ne fonctionne pas et fait planter (bugué) ma boutique.

 

J'ai remplacé les fichiers et modifié le fichier comme il faut.

 

Quand je vais sur le site avec le mobile, j'ai bien le theme emobil qui s'affiche, cependant :

 

1/ Je ne vois pas le block right ni left en page d'accueil. (j'ai pourtant bien les modules activés)

 

2/ Lorsque je veux revenir sur la page d'accueil avec l'icone maison, j'ai un message d'erreur "Error Loading Page"

 

3/ Quand je cliques sur Panier, celui-ci est vide, il n'y a rien

 

4/ Quand je cliques sur "identifier-vous", pareil, c est vide

 

5/ Le back office se déconnecte régulièrement lorsque je travails dessus.

 

J'ai envoyé un email au support technique mais jusqu'a aujourd'hui aucune réponse. Le site précise pourtant une réponse en 72h ...

 

Bref je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas, mais je trouve inconcevable que le support ne réponde pas a mes différents e-mail.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Richo, je trouve aussi que la maintenance est moyenne et que le module n'est pas parfait.

Je n'ai toujours pas de réponse depuis ma dernière question.

Il serait peut être bon que tu poste ta version de presta et un lien vers le site en question.

Qu'as tu mis (block) sur ta page d'accueil pour mobile (via le module)?

Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement eu un retour du développer, l'adresse que j'avais utilisé pour le support n'était plus bonne ...

 

J'ai désactivé le theme car celui-ci faisait planter le Back office, donc impossible de travailler.

 

voici le site de réparation Iphone mais vous ne verrez pas la version mobile.

 

Prestashop 1.4.4.1

 

en "Homepage" j'ai : Editorial et homefeatured.

 

est il possible de mettre le module "blockcategorie" en "homepage" ?

 

En cliquant sur les petits triangles noire pour monter la position du module, j'arrives sur une page " erreur-404#header "

Link to comment
Share on other sites

ca a l'aire de fonctionner, mais on ne peux pas ajouter les produits au panier c 'est dommage.

 

Apres une intervention du support, la version mobile fonctionne. En fait le souci venait de Smarty Version 2, qui pose quelques soucis.

 

Sur Iphone ça marche bien, mais sur blackberry et samsung -> page blanche. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je n'arrive pas a avoir accès au compte client ou a placer une produit dans le panier... VIncent Decaux ne répond plus, Comme il m'est impossible de le faire fonctionner, correctement. Je dois avouer que j'ai bêtement perdu EUR 60.- en achetant ce module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sarah,

Je n'arrive pas a avoir accès au compte client ou a placer une produit dans le panier...

Ca ne viendrait pas de la version de Smarty?

 

VIncent Decaux ne répond plus, Comme il m'est impossible de le faire fonctionner, correctement.

c'est ce qui est dit depuis le debut dans ce topic... suivi client nul, impossible d'avoir une reponse que ce soit par mp, via leur site ou ici.

Le théme a de nombreux bug, perso j'ai reussi à debuger le systeme de recherche, pour le reste comme je n'utilise pas presta comme site de vente mais catalogue, je ne pourrais pas vraiment vous aider.

 

ps: Comptabilité, Informatique, Infographie... woow, bac +3, +3, +5?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Re-bonjour,

 

Alors tout d'abord, Sarahd, j'avoue ne pas avoir vu votre mail ou autre.

Notre suivi client n'est pas le plus parfait, cependant nous avons vendu beaucoup de ces packs et beaucoup de clients sont satisfaits.

Je vous invite à m'envoyer par mail les soucis rencontrés,à l'adresse : vincentdecaux [at] ebuildy.com.

 

Je ne peux pas gérer les messages privés issus de Prestashop. Donc n'hésitez pas à utilser mon email ci-dessus.

Nous trouverons une solution pour les soucis.

 

Le module n'est pas mort, et le support fonctionne toujours.

 

Le module a d'ailleurs été mis à jour aujourd'hui même, avec la version 1.1.0 de JQuery Mobile sortie aujourd'hui.

De nouvelles améliorations, plus de stabilité, plus de compatibilité, et des corrections de bugs.

 

N'hésitez pas à m'écrire par mail pour obtenir la mise à jour de façon gratuite.

 

Encore une fois, désolé du support de mauvaise qualité, Prestashop n'est pas notre activité principale, et nous ne traitons pas les demandes issues du Forum, j'ai des demandes d'un peu tous les genres donc je m'en sors pas ici.

 

Lien du pack complet : http://boutique.weacms.com/fr/16-theme-mobile-prestashop.html

(nouvelle adresse)

 

Pour rappel des dernières fonctionnalités :

- Activation ou non pour les Tablettes PC

- Visualisation du résultat Mobile directement dans le back-office

- Possibilité de créer facilement un thème personnalisé

- Nouvelles transitions de pages (slide, pop, fade, turn, flow) plus fluides

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter ce thème et module Mobile 1.4.

Mais je veux , avant, le voir fonctionner sur un site en production.

Pourriez-vous me communiquer une url vers un site qui fonctionne ?

Merci

 

PS:

je suis allé voir le site de Vincent (weacms) sur mon smartphone, mais ça n'a pas été concluant...sur android (samsung galaxy S) et iphone 4 (ça passe très rapidement sur le site desktop)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai acheté ce module qui fonctionne même s'il y a des erreurs.

 

Cependant il n'y a aucun suivi de la part du concepteur qui ne répond pas aux mails... ni aux messages de ce post !

 

A vos risques et périls.. on est pas pret de voir ce module sur le addon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à toutes et tous,

 

J’ai installé le module ebuildymobile, et une fois l’avoir installé, dans le catalogue du BACK-OFFICE cela m’a supprimé toutes les miniatures des produits, qui ont été remplacées par un point d'interrogation tel qu'indiqué ci-dessous :

 

? beret basque homme 11 pouces (ø 25,6 cm) beret basque 11 pouces 32,61 € 39,00 € 105

 

Pouvez-vous m’indiquer la façon d’y remédier ?

 

Merci d’avance à vous.

 

NEVADA91.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Est-ce à croire que je suis le seul à avoir ce problème ?

 

Aucune réponse du concepteur Vincent DECAUX, ni sur ce forum :(

 

L'espoir fait vivre, alors attendons.

 

Amicalement à toutes et tous.

 

NEVADA91.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour nevada, je n'ai pas eu de probleme du genre sur le site http://www.hifivintage.eu , mais j'ai fait des modifications sur le module de base pour qu'il fonctionne correctement.

Il est sur que le developpeur ne suit pas du tout ce produit, surrement parce qu'il est sur autre chose... enfin je ne salue pas cette façon de travailler.

 

Je propose aux gens qui ont des problémes avec ce module de me contacter via mon site http://www.web-creation.org , tarification à l'heure (cela peut prendre 1h comme 8h, tout depend du probléme en question) 15€/ttc avec facture.

Biensur si la resolution du probleme me prend 15min, ce sera gratuit.

 

Amicalement ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour information, le problème de Nevada91 a été résolu. En effet je ne m'en suis jamais caché, mais il m'arrive de mettre plusieurs jours pour répondre, cependant tous les problèmes sont réglés.

Le problème de Nevada91 venait d'une mauvaise manipulation sur le fichier de config, il avait effacé une partie du fichier (la configuration des URL vers les images), totalement indépendant de ma volonté. J'ai par la suite adapter un de ses modules sur la version mobile pour m'excuser de la gêne.

 

Maintenant, Prestashop a développé une version mobile directement intégrée, très ressemblante à mon pack, utilisant les mêmes scripts et même fonctionnement.

J'ai même eu des conflits de classe avec mon pack et la 1.5 (la classe Mobile_Detect())...

Je ne trouve pas ça très fair-play pour ma part, mais bon, telle est la dure loi de l'informatique.

 

A moi de trouver un nouveau module sympathique et utile pour tous.

Link to comment
Share on other sites

Dans le sens où ils s'inspirent des modules que des développeurs se sont embêter à faire, c'est normal.

Dans le sens aussi où ce module leur permet de faire un coup de pub magistral, et de gagner de l'argent à côté (plus de téléchargements, des partenariats nouveaux...), c'est normal de ne pas facturer 65€.

 

Après comme je l'ai dit, j'ai répondu à toutes mes demandes, et si ce n'est pas le cas, soit je rembourse soit j'offre ce que je peux. Donc le terme pigeons est réellement inutile...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Dans le sens où ils s'inspirent des modules que des développeurs se sont embêter à faire, c'est normal.

Dans le sens aussi où ce module leur permet de faire un coup de pub magistral, et de gagner de l'argent à côté (plus de téléchargements, des partenariats nouveaux...), c'est normal de ne pas facturer 65€.

 

Après comme je l'ai dit, j'ai répondu à toutes mes demandes, et si ce n'est pas le cas, soit je rembourse soit j'offre ce que je peux. Donc le terme pigeons est réellement inutile...

 

 

Bonjour,

 

J'ai un probleme avec mon module ebuildy mobile

Il ne fonctionne plus depuis MAJ en 1.4.9

Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai refais l'installe plusieur fois et rien a faire ca marche pas....

 

Peut être une mise à jour du module ou une version plus récente dont je ne saurais au courant ???

 

J'ai essayé de contacter via vos emails [email protected] mais il semblerait que le site http://ebuildy.com/ la partie contact fonctionne pas ... Du coup mes mails n'arrivent pas a destination....

 

J'éspère que j'aurais une réponse ici ... Pour un peu de soutien du module dont j'était tres content car il etait fonctionnelle encore en 1.4.7 ... Il doit avoir un problème mineur mais je sèche !! Donc si quelqu'un a ausi rencontré le problème mais surtout trouvé la solution je suis preneur à 200% B)

 

Merci de votre soutien

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je crois que Ebuildy Mobile c'est mort !!!

 

Moi j'ai acheté le module au début de la version 1.4 Prestashop depuis mon passage a la 1.4.9 le module a eu cessé de fonctionné

Et depuis pas une nouvelle de la société à qui j'avais acheté le module ....

 

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...