Jump to content

[Résolu] Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse !


Recommended Posts

Bonjour je viens d'installer ma boutique Prestashop.

Lors ce que je souhaite faire un teste d'achat client et que je valide mon panier j'ai un message d'erreur me disant : "Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse !"

j'ai pourtant créer un client test résident en France et l'adresse de facturation et de livraison sont également en France.

Connaissez-vous ce problème ?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Panneau d'administration >> Transport >> Pays
Regarde à quelle zone est affectée la France.

Ensuite dans :
Panneau d'administration >> Transport >> Transporteurs
pour chaque transporteur, clique sur le crayon situé sur sa ligne à droite et regarde si la zone contenant la France est cochée.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

bonjour j'ai le meme probleme : Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse !


jai bien fait ce que vous veniez de dire mais le probleme persiste encore ...

pour la zone j'ai bien affecté au pays de livraison et le transporteur il est bien sur la zone de livraison et les tranches aussi



merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Meme probleme que ci dessus, j'ai tout bien renseigné comme indiqué mais malgré tout le probleme persiste. En revanche j'ai lu dans un autre post que

Oui, mais le pays France est-il bien affecté à la zone France ? Par défaut c’est affecté à Europe.
or moi je n'ai pas la possibilité de choisir autre chose que l'europe. Comment pourrais-je résoudre le probleme s'il vous plait ?
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
C'est fou! je cherche, je cherche, je ne trouve pas. Alors je poste. Et A CHAQUE FOIS je trouve la réponse à ma question après avoir posté. Bon, donc c'était tout simplement quand on clique sur transporteur. Moi je cherchais dans les onglets...
pfff.


Solution à mon probléme. Merci Caco.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...