Jump to content

5 nouveaux Templates


Recommended Posts

Voici cinq nouveaux Templates graphiques pour habiller votre shop.

Prix de chaque template : 59,90 Euros
Orange Style.
Authentic Store.
e.Shopping
e.Store
Hot Store

Compatible FF 3x, Google Chromium 2x, Google Chrome 2x, Safari 3.2x, Opera 9x et 10x, IE7, IE8 ainsi qu'IE6 via l'appel d'un second css.
Bouton Ajouter au panier supprimé lorsque rupture de stock.

Les templates sur e.kreasite.fr

++

DAV

4311_WBKVov12V6NLViYjhmNq_t

4312_cGMO5pogZ7KBGxGeAfNv_t

4313_f0MESNgFlm4DuZ6N1rnU_t

4314_HtleFilcMgM8Z46dwevb_t

4315_8jkIe7bxrGYQJxAVVtEh_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour .. votre beau thèmes!
Une question ... les images qui remplissent l'en-tête (header/Top) du thème où vous êtes? J'aime les deux, mais je ne sais pas où je peux trouver gratuitement des ressources telles que la course (je parle des images que vous utilisez la tête - header/Top - à l'intérieur du thème). Vous pouvez aider, s'il vous plaît?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Les banques d'image (notamment ShutterStock - mon préféré au niveau du droit d'auteur et des tarifs "corrects" vis-à-vis des photographes - ou encore istockphoto, pour ne parler que des deux "majors" en la matière) proposent des images pour l'utilisation web à des tarifs très bas.

De fait, acheter une photographie même à 5€ pour l'intégration web ne me semble pas insurmontable... Les gens ignorent souvent le coût de réalisation des photographies, et le fait de disposer d'appareils numériques leur fait parfois croire qu'une photo "ne coûte rien". C'est évidemment faux ! Je vous invite donc à acheter les photos, surtout quand vous avez une démarche commerciale derrière. Cela vous garanti (attention, PAS DANS TOUS LES MICROSTOCKS !) l'origine de la photographie et évite les écueils juridiques qui peuvent s'en suivre le cas échéant (je connais notamment un photographe qui a surfacturé une de ses photos utilisée sur un site web professionnel, photo que le webmaster avait acheté dans une banque d'image, où elle avait été placée par un petit malin qui voulait se faire de l'argent de poche... Le webmaster n'a eu d'autres choix que de payer, et cher - plusieurs centaines d'euros)


(c'est le photographe qui parle ;-) )


J'en reviens aux 5 nouveaux templates : moi je dis BRAVO à ArtDesign, car à chaque fois que tu proposes de nouveaux templates, il y a une progression dans l'intégration et la différentiation du template de base, tu vas donc dans le bon sens ! Tes templates sont de plus en plus pros (nb : je suis très critique en la matière, même si je ne suis pas toujours un bon exemple :) )

Donc bravo ;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui :zip:


Franchement il y a mieux que cette boîte montée par des français aux USA, pas par hasard puisque c'était pour s'affranchir du droit français et européen...

Je ne vous dis que ce qu'en pensent les photographes pros :-S

Au passage il y a un "léger" risque à acheter des photos chez Fotolia. L'explication est très simple : ils ne GARANTISSENT PAS l'origine de la photographie, et donc en cas de soucis (de droit à l'image ou pire, de droit d'auteur si la photo est volée à la base, ce qui s'est déjà produit) c'est vous qui trinquerez.

Perso je préfère travailler avec des stocks un peu plus chers mais beaucoup plus sérieux... Et qui ne font pas ouvertement de la pub ADWords sur "photographies gratuites" alors qu'ils en proposent une poignée qui se battent en duel (et qui franchement ne sont pas vendables) sur leur 5 millions en stock !

(comment ça c'est une pratique peu orthodoxe ? Bah oui, vous recherchez "photographies libres de droit" ou "photographies gratuites" et vous arrivez sur un site où elles sont payantes !)



Mais bon sinon c'est bien (paraît-il)

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d'accord avec Cédric.

Je connais particulièrement bien le milieu de la photo puisque je travaille avec beaucoup de photographes pro, et je remarque que très souvent lors d'un expo, les gens intéressés par un travail viennent me voir pour savoir ce que coute un tirage ....et cela au détriment total du travail du photographe ...
Il sont d'accord pour payer un tirage .. mais se moquent complètement des droits d'auteur !
Si cela existait du temps de l'argentique se phénomène à totalement explosé avec l'arrivée du numérique !

Il devient de plus en plus difficile de faire comprendre à un client le travail qui a été réalisé en amont ...
combien de fois ais-je entendu ... Ah j'ai le même appareil je peux la faire aussi cette photo !

Donc faisons vivre les photographes, respectons les ... respectons les droits d'auteur et arrêtons cette comédie de vouloir grappiller via internet quelques euros pour utiliser une photo !

Je pense que les gens qui sont ici pour développer leur boutique seraient tout aussi en colère si une fois en ligne quelqu'un parvenais à les piégés à se faire livrer sans payer !
Ben utiliser une photo non libre de droit sans la payer revient au même !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je confirme ce que Cédric affirme, concernant Fotolia(ayant découvert et signalé plus de 50 images interdites à la vente sur ce site) c'est un vrai gruyère en terme de vérification de l'origine des photos.
Il existe des entreprises plus sérieuses comme istock où la provenance authentique en terme de droits d'auteur légitimes est beaucoup plus respectée...

Link to comment
Share on other sites

Une question messieurs les graphistes, est il possible d'avoir 3 colonnes mais dans un ordre différent ?
Je m'explique :
Que la colonne de gauche et celle de droite d'origine soient l'une à côté de l'autre.

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Hello Nikita,

Si j'ai bien compris, tu souhaites la colonne de gauche et celle de droite par défaut, cote à cote ?
C'est une bonne idée, je vais voir ce que je peux faire en touchant que le css.
Laisse moi quelques heures, le temps de jouer avec ce foutue global.css.

++

DAV

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

C'est en tout cas tout-à-fait possible, il "suffit" de jouer avec les float au niveau des DIV ; mon dernier template (pas à vendre, je ne fais que du sur mesure) est lui en 2 colonnes mais j'avais fait des essais en 3 colonnes avec regroupement d'un seul côté... Je préfère une seule colonne un peu plus large en fait.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...