Jump to content

[MODULE] Bouton Google +1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de terminer un module permettant d'ajouter le bouton Google+1.

Comme le permet Google pour ce type de bouton, il est configurable dans le BO de Prestashop.

 

Disponible en téléchargement gratuit sur mon site dont l'adresse se trouve dans ma signature

47198_1q6BwCVogAA6nIHw4RlZ_t

47199_GfdbiEnbKZCitFwMEzHP_t

Edited by domi77185 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il existe déja un module Google +1 gratuit ici: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/112593

Ce module peut etre gréffé dans les colonnes et sur la page produit, il n'est pas configurable et affiche le bouton standard mais il est assez facile de modifier le .tpl pour afficher le bouton selon les options google+1. Le texte du bouton varie en fonction de la langue de la boutique.

Evidement un module avec la configuration est un + ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nous avons fait également un module Google +1, payant à 9€ téléchargeable ici : http://boutique.ebuildy.com/fr/google-et-prestashop/18-google-jaime-plusone-prestashop.html

Depuis aujourd'hui Google intègre les +1 dans ses résultats donc ça devient intéressant ;-) Notre module permet de bien configurer le +1 (même si y a pas autant de paramètres que le Facebook jaime) et de modifier le code HTML avant et après le module .. Et grosse particularité, il s'intègre avec Google Analytics pour suivre les produits qui sont le plus "voté"

J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Link to comment
Share on other sites

Merci ;-) Je dois poster une nouvelle version d'ailleurs, qui permettra à l'utilisateur de choisir quelle image il souhaite poster parmi toutes les images du produit ...

Egalement, il faut souligner que ce module permet de passer en mode administration sur les plugins Like et Comment de Facebook si vous renseignez correctement votre Facebook ID dans la partie admin !

D'ailleurs il faudrait qu'il soit intégré de base dans la solution Prestashop !

Link to comment
Share on other sites

Mon module "Google +1" est mis au propre,
pour ceux que cela intéresse, il est gratuit.

Vous pouvez le télécharger sur mon site que je viens de mettre en ligne. Pour le moment un peu pauvre en ressource, mais j'y ajouterai d'autre module qui ne sont pas encore "remis au propre"....

Lien vers le site dans ma signature.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Au passage on peut remercier ebuildy pour son module Opengraph gratuit:<br/>http://boutique.ebuildy.com/fr/9-opengraph-facebook.html<br/><br/>Tres utile pour profiter pleinement de l'ajout du bouton Facebook sur votre site

 

Moi je vois pas qu'il est gratuit, c'est bien stipulé dans la description du produit mais après mon inscription il me demande de payer 1€ via paypal.

Link to comment
Share on other sites

Au passage on peut remercier ebuildy pour son module Opengraph gratuit:<br/>http://boutique.ebuildy.com/fr/9-opengraph-facebook.html<br/><br/>Tres utile pour profiter pleinement de l'ajout du bouton Facebook sur votre site

 

Moi je vois pas qu'il est gratuit, c'est bien stipulé dans la description du produit mais après mon inscription il me demande de payer 1€ via paypal.

 

Tout augmente!! il a du passer à 1 euro

Link to comment
Share on other sites

Mon module "Google +1" est mis au propre,<br/>pour ceux que cela intéresse, il est gratuit.<br/><br/>Vous pouvez le télécharger sur mon site que je viens de mettre en ligne. Pour le moment un peu pauvre en ressource, mais j'y ajouterai d'autre module qui ne sont pas encore "remis au propre"....<br/><br/>Lien vers le site dans ma signature.

 

Ouais...Et ben moi je dis MERCI l'ami!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Mon module "Google +1" est mis au propre,

pour ceux que cela intéresse, il est gratuit.

Vous pouvez le télécharger sur mon site que je viens de mettre en ligne. Pour le moment un peu pauvre en ressource, mais j'y ajouterai d'autre module qui ne sont pas encore "remis au propre"....

Lien vers le site dans ma signature.

 

 

Merci beaucoup Domi et j'en ai profité pour emplir mon panier des autres produits

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...