Jump to content

poid de la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai utilisé le site woorank.com pour voir la qualité de mon site.

la page de mon index pèse 37645 octet et se charge en 2.88 secondes ce qui est clairement mauvais pour le référencement

je regarde des concurrents et je m'aperçois qu'il y en qui sont plus lourd que moi et qui charge leur page à vitesse grand V

j'ai vu un site dont la première page pèse 39000 octet et qui se charge en 0,001 seconde

c'est quand même pas normal

je precise que je suis chez ovh

Pouvais vous m'aidez sur le sujet ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En testant votre site http://www.webpagetest.org/result/110612_3B_TD5A/ et en voyant le graphique je me suis dit, tien un mec chez OVH encore, donc vous avez le soucis de tous les utilisateur OVH votre site rencontre un problème dans l'accès à la base de données ais cela vient de votre hébergement et je vous rassure, OVH ne le reconnaitra pas et pourtant si ils vous changent de serveur le problème n'existera plus.

Après il faut beaucoup plus de choses que le poids de base de la mage htmls (code) il faut chartger tout le reste soit 454ko pour vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En activant la compression gzip vous gagnerez 161ko ce qui est intéressant.

Exploitez aussi la mise en cache du navigateur. Et si l'accès aux bases de données est réellement existant chez OVH, changer d'hébergeur ne vous fera que du bien.

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis maintenant sur que cela vient vraiment d'ovh car après avoir activé Gzip je gagne 0,2 secondes et même en traitant mieux les images je gagne quasiment rien.

je vais contacter OVH afin de voir ce qu'ils peuvent faire pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...