Jump to content

Recommended Posts

bonjour , je suis agent commercial dans les énergie renouvelables
j'ai instaler wampserver 2.1 il fonctionne tres bien j'ai télécharger prestashop 1.4 zip aussi sur mon ordinateur j'ai 7. zip
donc je l'ai ouvert puis comme sur les videos j'ai changer admin par ( petit admin ) pour la sécurité puis j'ai suprimé le dossier instal comme c'est indiqué sur les videos puis apres j'ai voulus allez sur http://prestashop/ pour voir mon nouveau site mais la rien si ont peux m'aider car je suis débutant en la matière j'aprend asser vite mais la je suis coincé je ne sais pas comment transférer le prestashop que j'ai sur l'ordinateur puour qu'il se mêtte sur mon serveur wampserver 2.1 j'ai besoin d'une aide sérieuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sinon vous pouvez aussi mettre un titre de sujet de topic qui ne donne aucune information sur le sujet de votre demande ainsi on n'aura tous tout de suite l'impression que l'on peut faire quelquechose ... ;-)

Merci d'y songer pour la prochaine fois car un bon titre est la principale façon d'avoir des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Attends je suis super cool sur le coup et tu devrais le savoir, j'ai même pensé à mettre le smiley réglementaire pour faire passer le ton décalé de la première phrase en adoucissant mon propos en toute politesse sur la seconde pour appuyer délicatement le premier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...