Jump to content

Recommended Posts

merci pour votre réponse.. j'ai déjà essayer catégorie par catégorie mais cela ne va pas.

Je voulais aussi signaler que lorsque j'ajoute les produits dans ma boutique ebay ils se mettent dans une catégorie par défaut qui est "Autre" moi je veux qui s'ajoute dans les bonnes catégories comment faire ?

Je crois que le modules est pas encore bien au point mais c'est déja un bon debut :) merci aux développeurs

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je déplace ce topic dans le sous forum eBay.

Pour infos, une nouvelle version du module qui devrait normalement réglé le problème du "time_limit" est en cours.
Pour ce qui est de la catégorie "Autre", le module ne gère pas encore les catégories boutiques, mais ce point là est prévu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,
Je suis d'accord avec tous les bugs énumérés et chez moi j'ai aussi un problème avec la gestion de la caractéristique "neuf" et "occasion". Le module met tout en "neuf", ce qui est assez problématique car il faut sans cesse faire des allez et venues entre prestashop et ebay.
Espérons que cela aussi sera résolu dans la prochaine version. Sinon, l'idée est bonne, en effet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ceci n'est pas un bug mais une nouvelle fonctionnalité, le module est à la base fait uniquement pour des produits neufs.
Je vais voir pour rajouter une option qui permette de choisir entre neuf et occasion dans la nouvelle version mais pour l'instant je ne peux rien confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...