Jump to content

Quand je déZOOME, ça déCONNE


Recommended Posts

Bonjour,

Quand je suis en dévellopement et que je teste mon site sur plusieurs navigateurs, tout est OK. Puis je dézoome d'un rang ou 2 pour voir si tout va bien, et là, certains

se font la malle et ça part dans tous les sens.

 

Pourquoi tout marche nickel en zoom "standard" mais pas en dézoom?

Y'a-t-il une façon de fixer ça?

Cordialement,

Hervé

Link to comment
Share on other sites

Non je ne suis pas en bad trip ;-) Le site en question est en dev: site.karister.com.

J'ai joué avec les marges donc je pense que maintenant ça devrait passer...Ma question était plutôt générale, si jamais le problème se réitère, j'aimerai bien savoir quoi faire à par faire des marges dans tous les sens.

Si tu fais des dézoomes (cltr -) il arrive que certains blocs

se mettent à bouger, sans que je sache vraiment la raison...

 

En ce moment tout devrait être OK (au cas où tu penserais que je suis encore perché ;-))

Petit bug cependant: sous IE 8 si je dézoome au max, le

page va se décaler à gauche. Là, on s'en fiche parce que personne ne va dézoomer aussi loin mais c'est juste pour l'exemple...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour a vous

j ai le meme probleme que harvie mais je ne sais pas comment mettre les mains dans un css, pouvez vous m aider svp? comment je change de px a em? (excusez moi si la question est bete je ne suis pas un pro..)

j ai un site prestashop a 2 colonnes, et quand je fais zoom arriere (ctrl-) de la page produit, toute la partie de la colonne centrale est decalee en bas a gauche... je vois ca avec IE8 et firefox6, avec chrome tout va bien.

j ai les memes resultats avec la demo de templatemela que j ai achete, leur service support me repond qu ils voient tout sans problemes! mais je vous attache des captures d ecran pour que ce soit clair.

 

merci a tous

antonio

post-291976-0-30903400-1318509043_thumb.jpg

post-291976-0-67630100-1318509059_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...