Jump to content

Problème de Migration Mutualisé vers Kimsufi


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas a solutionner depuis qq jours sur mon nouveau serveur kimsufi.
(distribution Gentoo 2006.0 OVH R2 )

Le site tourne sans aucun problème sur un mutualisé ovh, front et back office (Version 1.3.7.0) je viens donc de faire la migration de ce dernier sur le kimsufi pour test avec l'import de la base sql, l'ensemble du site fonctionne correctement hors mis l'administration du site :(

Sur le kimsufi impossible d'avoir accès a l'onglet module et Paiement malgrès je pense les bons chmods !
755 pour le repertoire administrator et les sous repertoires, idem pour les modules. Les fichiers sont en majorité en 604 ou 705..

Si qq'un a une idée je suis preneur, car la je ne vois plus :(

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas activé l'affichage des erreurs, je vais essayer de le faire de suite, pour l'onglet module et paiement j'ai un écran vide sur la partie
ou les modules doivent s'afficher ...

Merci !


Après affichage des erreurs en config.inc.php, j'ai ceci lorsque j'accède a l'onglet module

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 77824 bytes) in /home/site/www/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 1056

et pour l'onglet paiement
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 19456 bytes) in /home/site/www/modules/dejala/dejalautils.php on line 185

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...