Jump to content

Plus d'accès à la page catalogue après avoir créé un nouveau produit


Recommended Posts

Bonjour

Après avoir installé prestashop en local, j'ai créé un nouveau produit avec l'interface de l'arrière boutique, en laissant les produits Ipod préinstallés. Depuis quand je vais sur l'onglet catalogue, Internet explorer me met un message Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web (alors que je pouvais y accéder après l'installation de prestashop).

Pourtant sur prestashop, quand je mets le nom du produit dans la recherche, il me le trouve ...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, même chose en ce qui me concerne, sous IE8, dès que je vais sous la section "produits" ou que je veux sauvegarder un changement, 1 fois sur 2 j'ai ce message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". (voir le printscreen). Je dois aller vider mes fichiers temporaires internet et me reconnecter...
Sous firefox, c'est pire car j'ai sans cesse une demande d'ouverture de fichier (voir printscreen) index.php. Je suis sous firefox 3.0.5. Que faire, c'est assez pénible en fait.
Merci

4582_34YQ2Fza1rS1iNqqUZbT_t

4583_qXPQXT6k99ImCH69XxDn_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait quelques manips, sans succès à ce jour

J'ai tout réinstallé, j'ai essayé 2 WAMP (XAMPP et WAMP Server), mais le probème subsiste. J"ai aussi beaucoup de 404 sur la boutique.
Il semble que ces 404 apparaissent dès que je commence à travailler sur le back office (création de produits, paramétrage des modules...)
En utilisation chez mon hébergeur, ça marche nickel.
Je me demande s'il n'y a pas un paramètre d'IE qui serait incompatible du fonctionnement PS-WAMP en local...mais lequel ???

En attendant de trouver une idée, je fais le développement directement chez mon hébergeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...