Jump to content

message d'erreur suite essai


Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord je suis en phase teste, pour info j'ai envoyé les éléments demandés par paypal (rib, carte d'identité, kbis...), donc je ne suis pas certains que mon compte soit deja actif ?! donc voila pour ma question, j'ai fait un essai et j'ai ce rapport d'erreur :

Merci de vous reférer aux logs :

PayPal response:
TIMESTAMP -> 2011-06-09T13:44:15Z
L_ERRORCODE0 -> 10002
L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
L_SEVERITYCODE0 -> Error
PayPal a retourné une erreur

est-ce due au fait que mon compte ne soit peut être pas totalement actif ?!

d'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bullesdo,

Vous avez donc soumis une demande pour PayPal Integral Evolution. Est ce exact ?

Effectivement tant que vous n'avez pas reçu la confirmation vous ne pouvez pas vous servir de votre compte. Par contre vous pouvez tester votre intégration avec la Sandbox.

Vous trouverez toutes les explications de l’utilisation de la Sandbox sur ce post.

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/112061/paypal/procedure_precise_de_test_paypal_option__sandbox

Tenez moi au courant,
Alban

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en fait non j'ai juste créer pour l'instant mon compte business, je n'ai pas encore choisi si je prends evolution ou autre ?! en fait en gros je galère :! lol, a quelle adresse je peux choisir ?!

c'est quand même une sacré procédure tout ca !!! oulala je me tape sur la tête !

bon je continue a cherché !

merci encore !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Les étapes pour installer et faire fonctionner PayPal avec PrestaShop sont les suivantes.

Tout d'abord il vous faut un compte PayPal Business mais également un compte Sandbox pour effectuer des procédures de paiement complètes factices. Vous pouvez vous créer un compte SandBox à cette adresse. https://developer.paypal.com/

Vous pouvez configurer votre module PayPal dans votre backoffice en suivant les instructions suivantes :



Une fois ces étapes réalisées, si vous êtes en mode SandBox, vérifiez que le mode test est activé dans votre back office et que vous utilisez bien les code Api de la sandbox et de l'adresse email associée à celle-ci. Sinon désactivé le et utilisez les informations de votre compte PayPal.

Tenez moi au courant,
Merci,
Alban
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alban,
j'ai essayé en mode test et cela a fonctionné correctement, cependant lorsque que je désactive le mode test et que j'essai d'éffectuer un paiement l'erreur suivante apparaît :
L'autorisation à PayPal a échoué
Merci de vous reférer aux logs :
PayPal response:
TIMESTAMP -> 2011-06-21T08:40:10Z
L_ERRORCODE0 -> 10002
L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
L_SEVERITYCODE0 -> Error
PayPal a retourné une erreur
J'ai bien entendu changé le compte paypal et les appels API

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours cette fichu erreur :
PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-06-21T08:40:10Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur
Quelqu'un aurait une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Azerty456,

Rencontrez vous toujours votre problème? Si ça a fonctionné une fois vous devez avoir les bons paramètres. Quand vous effectuez vos tests, pensez à vider la cache de votre navigateur et à fermer toutes fenêtres ou onglets ouverts sur une page PayPal.

Merci,
Alban

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J’ai toujours cette fichu erreur :
PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-06-21T08:40:10Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur
Quelqu’un aurait une idée ?



N'auriez-vous pas oublié de retirer un HTACESS qui protège votre site ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...