Jump to content

[MODULE] [PM] Advanced Search 4 - Elu Meilleur Module 2012


Recommended Posts

Bonjour,

je suis très content de ce module.

Je vois qu'il est possible de filtrer les articles en promotion ou non mais pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'être plus précis et de filtrer par remise (-10%, -20%, -30%,...)

Merci pour votre retour

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce super module :) 

J'ai un petit souci lors de la réindexation du moteur de recherche : il me retourne une erreur 504 :(  Je travaille sur un VPS et j'ai augmenté les valeurs max_execution_time, max_input_time et memory_limit. Il y a 10000 produits sur le site, ce qui peut expliquer la 504... (j'ai la version v4.12.4 du module sur un prestashop 1.6.1)

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

EDIT REFONCTIONNE 

Bonjour
Version du module : 4.12.10

Votre module est formidable et me permet de mettre les recherches plus pertinentes par catégories.

Par contre je rencontre un problème qui vient certainement d'une mauvaise manip de ma part.

J'ai perdu, côté marchand 2 moteurs de recherche les deux derniers. ils n'apparaissent plus et je ne peux pas les modifier.

merci à vous pour votre aide

Bonne journée

 

 

Edited by siriek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Avant toutes choses, merci pour ce module qui est très bien et qui permet de réaliser une recherche plus poussée et plus intuitive en version mobile :)

Je suis bloquée sur l'apparence de mon moteur de recherche, en effet, je cherche à réaliser 2 niveaux de filtres, je m'explique :

- Des filtres principaux (prenant l'ensemble de mes catégories boutique) ayant pour critères le prix, la marque du produit et si en stock

- Des filtres secondaires (qui seraient spécifiques à chaque catégorie).

Dans ADVS4, j'ai réalisé 2 filtres distincts : un 1er ayant une visibilité sur toutes mes catégories et un 2e ayant pour visibilité ma catégorie spécifique.

J'ai paramétré mes filtres comme d'habitude mais lors de l'apparition en front office, j'ai la mauvaise surprise de ne voir apparaitre que les critères de mon 2e filtre !! J'ai eu beau changé les données, le titre... rien n'y fait !

Auriez-vous une solution à m'apporter ou simplement une manipulation que j'aurais oublié de réaliser ?

Merci de votre retour,

Très bonne journée.

Problème advanced search.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

 

Suite à la formation de cet apres midi (advanced search et store commander, j'ai essayé de créer des pages SEO. Pas de souci pour les créer par contre sur le Front voici ce que cela me donne. Je ne sais pas d'ou vient le problème.

Merci pour votre aide.

Par ailleurs, quand la version 5 sera dispo ?

 

 

Capture d’écran 2022-03-22 à 16.34.08.png

Capture d’écran 2022-03-22 à 16.34.01.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...