Jump to content

[MODULE] [PM] Advanced Search 4 - Elu Meilleur Module 2012


Recommended Posts

Bon j'ai un soucis, après avoir passé toute la nuit, je bloque...

Desfois, lorsque je sélectionne un critère de sélection, côté BO, la liste des critères est vide (alors qu'il existe bien des critères).

Je suis obligé de modifier par exemple le nom de ce critère pour que les critères reviennent.

 

Mais ça, c'est rien.

 

Le problème qui me dérange, c'est que lorsque je créé une nouvelle page de recherche SEO, sur un critère en particulier, le nombre de résultats affichés est différent avec la réalité.

 

Exemple :

 

Création d'un filtre sur attribut "marque" : SONY

Création de la page SEO avec sélection de SONY.

> résultat trouvé : 2 alors qu'il y a 10 produits de marque SONY

Côté FO, il y a bien les 10 produits SONY affichés avec le filtre activé

 

Et il se peut que du côté BO, il trouve 0 résultat (au lieu de 5 par exemple), et donc impossible de sauvegarder la page SEO...

 

J'ai vidé le cache / compile etc

mais rien y fait

 

Que faire?

 

Version 4.7 sur PS 1470

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'est pas (encore) possible d'ajouter de critères de recherche en mode "full text".

Nous réfléchissons à l'ajout de cette fonctionnalité d'ici la fin de l'année.

 

Concernant votre problème d'indexation, merci de nous contacter sur notre e-mail de support a support <at> presta-module <dot> com en nous communiquant un accès BackOffice. Une réponse vous sera apportée.

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

serait il possible d'avoir plus d'infos sur ce module. Celui-ci reste t-il intéressant si l'on souhaite utiliser uniquement la navigation à facettes? Quel serait le plus par rapport à la navigation à facettes déjà présente dans Prestashop?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai un soucis, après avoir passé toute la nuit, je bloque...

Desfois, lorsque je sélectionne un critère de sélection, côté BO, la liste des critères est vide (alors qu'il existe bien des critères).

Je suis obligé de modifier par exemple le nom de ce critère pour que les critères reviennent.

 

Mais ça, c'est rien.

 

Le problème qui me dérange, c'est que lorsque je créé une nouvelle page de recherche SEO, sur un critère en particulier, le nombre de résultats affichés est différent avec la réalité.

 

Exemple :

 

Création d'un filtre sur attribut "marque" : SONY

Création de la page SEO avec sélection de SONY.

> résultat trouvé : 2 alors qu'il y a 10 produits de marque SONY

Côté FO, il y a bien les 10 produits SONY affichés avec le filtre activé

 

Et il se peut que du côté BO, il trouve 0 résultat (au lieu de 5 par exemple), et donc impossible de sauvegarder la page SEO...

 

J'ai vidé le cache / compile etc

mais rien y fait

 

Que faire?

 

Version 4.7 sur PS 1470

B

 

Bonjour divers972,

 

Nous avons une nouvelle version qui devrait solutionner votre problème. Merci de nous en faire la demande à support[at]presta-module.com.

 

Bien à vous,

 

jean-Sébastien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai toujours mon souci avec l'affichage d'une page de recherche SEO où il m'affiche tous les autres moteurs de recherche dans la colonne de gauche !

 

Merci !

 

Une mise à jour est disponible pour cet aspect. Merci de nous en faire la demande à support[at]presta-module.com. Les mises à jour correctives sont gratuites.

 

Bien à vous,

 

Jean-Sébastien.

Link to comment
Share on other sites

@[PrestaModule] Steph, je viens de vous envoyé un mail (à support[at]presta-module.com) concernant mon souci en date du 18/07 : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/113804-module-pm-advanced-search-4-elu-meilleur-module-2012/page__view__findpost__p__881187

 

Je précise que j'ai envoyé ce mail sous mon prénom : Julie ^^

 

Merci d'avance.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Steph' timestamp='1307612374' post='108139']

Vous pouvez l'acheter sur:

Presta-Module.com

au tarif de 199€ 139,30€ !

soit une remise de 30% valable jusqu'au 25 Mai uniquement !

 

Bonjour,

 

Merci pour le retour, cependant c'est pour éviter les confusions justement que nous mettons systématiquement une date de fin de promotions ;-)

 

Je me suis occupé de supprimer l'information sur la promotion passée, et j'en relance une encore plus intéressante pour la peine :-)

 

Bonne journée !

 

Steph' timestamp='1307612374' post='108139']

Vous pouvez l'acheter sur:

Presta-Module.com

au tarif de 199€ 129€ avec l'installation offerte !

Offre spéciale valable jusqu'au 24 Septembre 2012

Edited by [PrestaModule] Steph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@hitechstore : Nous sommes bien désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement aux demandes de tarifs spéciaux. Quand nous en faisons, nous le faisons pour tous par soucis d'équité, et surtout par ce que nos tarifs ne sont pas "à la tête du client".

 

Sachez également que tous les clients PrestaModule cumulent sans le savoir des points à chaque achat sur notre site. Quelque chose me dit qu'ils vont bientôt avoir une bonne surprise...

Je n'en dirai pas plus pour le moment, je tenais juste à souligner que nous savons remercier nos clients fidèles en plus de faire partie des rares éditeurs Prestashop faisant régulièrement des promotions ;)

 

++

Link to comment
Share on other sites

Hi,

 

the Advanced Search is fantastic so the programmer installed it on the site, but I need support to re-index manually and don’t find enough information in the documentation (http://docs.presta-module.com/?s=Advanced+Search). The programmer installed v4.1.6 on PrestaShop 1.4.4.0 in Italian.

 

The problem is that after pressing the re-index botton, there is no message saying that it started and I don’t understand when it ends. So I wait 24 hours to test the search on the homepage and don’t see any change.

 

 

So after a new import csv import, I move the fields from the right column to the left (see below), then exit the module and exit back office. Then login, enter the module, move the same fields from left to right and then press re-idex and wait…wait..wait and I don’t see any change. I understand you can not tell me how long it takes to reindex the database (server speed and database size), here are my questions:

 

1) Can you tell me, step by step, how to start reindex

2) Can you tell me, how to understand that reindex is started and how to understand that reindex is completed?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Dans la configuration de la recherche, j'ai activé l'option "Afficher l'image de la déclinaison recherchée en priorité" mais ça ne marche pas, si je fais la recherche il m'affiche l'image par défaut du produit

 

Pouvez-vous me dire où le problème ?? S’il vous paît c'est urgent

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la version que j'utilise du module pm_advancedsearch4 est 4.6.8.3

donc je pense que cette option "Afficher l'image de la déclinaison recherchée en priorité" ne fonctionne

vous pouvez me dire comment mettre le module à jour

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de créer un site commercial pour l'un de mes clients. Ce dernier avait besoin d'un bloc de recherche assez pointu comme celui présent en entête du site d'Allopneu.

 

Après plusieurs recherches, c'est avec grande joie que j'ai trouvé votre module. Je l'ai alors acheté hier et aujourd'hui, je l'ai installé sur le site de mon client (Back-office).

 

Malheureusement, après plusieurs tests et en consultant le guide d'utilisateur (http://docs.presta-m...Advanced+Search) en long, en large et en travers, le module n'apparaît pas dans le front-office.

 

Le site a été conçu sous Prestashop 1.4.8.2 et jusqu'à présent, tous les modules que j'ai placé (des freeblocs) fonctionnent.

 

Je vous envoie un mail avec l'URL dans la minute, merci!

 

En vous remerciant de votre aide, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Edited by Tylz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de l’intérêt que vous portez à notre module.

 

Les demandes de support doivent être faites directement sur notre boite mail. Voici l'adresse de notre formulaire de contact : http://www.presta-mo...ntact-form.php.

 

Votre demande y sera traitée avec la même rapidité que la réponse que je viens de vous apporter. (voir plus rapidement :)

 

Bien à vous,

 

Jean-Sébastien.

Edited by [PrestaModule] JS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la version que j'utilise du module pm_advancedsearch4 est 4.6.8.3

donc je pense que cette option "Afficher l'image de la déclinaison recherchée en priorité" ne fonctionne

vous pouvez me dire comment mettre le module à jour

 

Merci

 

Avez-vous contacté notre support technique ?

 

Bien à vous,

 

Jean-Sébastien.

Edited by [PrestaModule] JS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de créer un site commercial pour l'un de mes clients. Ce dernier avait besoin d'un bloc de recherche assez pointu comme celui présent en entête du site d'Allopneu.

 

Après plusieurs recherches, c'est avec grande joie que j'ai trouvé votre module. Je l'ai alors acheté hier et aujourd'hui, je l'ai installé sur le site de mon client (Back-office).

 

Malheureusement, après plusieurs tests et en consultant le guide d'utilisateur (http://docs.presta-m...Advanced+Search) en long, en large et en travers, le module n'apparaît pas dans le front-office.

 

Le site a été conçu sous Prestashop 1.4.8.2 et jusqu'à présent, tous les modules que j'ai placé (des freeblocs) fonctionnent.

 

Je vous envoie un mail avec l'URL dans la minute, merci!

 

En vous remerciant de votre aide, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Après vérification, il se trouve que le module avait été décroché des hooks auxquels le module doit être attaché. Après une réinitialisation du module, les recherches apparaissent bien.

 

Il ne faut donc surtout pas décrocher le modules des hook "top", "header" ou autres.

 

Bonne journée,

 

Jean-Sébastien.

Link to comment
Share on other sites

JS' timestamp='1348235145' post='936797']

 

 

Avez-vous contacté notre support technique ?

 

Bien à vous,

 

Jean-Sébastien.

 

bonjour,

oui j'ai contacté votre support technique, et le problème résolu

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai bien vu les 3 sites mais J'aimerai bien voir fonctionner le moteur avec qq sites qui contienent plus de 2000 produit.

 

Bonjour tophe60,

 

Voici un site contenant plus de 50 000 produits http://www.eurinfor.com/.

Sachez que nous allons proposer une nouvelle version dans le courant de la semaine prochaine, plus riche d'options et encore plus optimisée que les précédentes versions. Cette dernière sera également compatible avec Prestashop 1.5.

 

@ bientôt,

Jean-Sébastien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise prestashop sous 1.4.7.3 et 1.4.9

J'ai acheté votre module sur addons dans sa version v4.7.2.3

J'ai créé et paramétré une recherche et activé celle-ci.

Toutefois, je n'ai aucun block qui apparaît sur le site.

J'ai pris soin d'assigner le module sur une colonne par exemple mais je n'ai rien.

Ai-je loupé une étape ?

Ce problème est identique peu importe la version de prestashop (1.4.7.3 et 1.4.9)

 

Merci de vos lumières.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise prestashop sous 1.4.7.3 et 1.4.9

J'ai acheté votre module sur addons dans sa version v4.7.2.3

J'ai créé et paramétré une recherche et activé celle-ci.

Toutefois, je n'ai aucun block qui apparaît sur le site.

J'ai pris soin d'assigner le module sur une colonne par exemple mais je n'ai rien.

Ai-je loupé une étape ?

Ce problème est identique peu importe la version de prestashop (1.4.7.3 et 1.4.9)

 

Merci de vos lumières.

 

Bonjour cocoges,

 

Merci de contacter notre support technique par l'intermédiaire de notre formulaire de contact disponible à cette adresse : http://www.presta-module.com/contact-form.php

 

Une solution vous sera apporté rapidement.

 

Bonne journée,

 

Jean-Sébastien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Je reviens vers vous concernant le module de recherche avancée.

 

Si j'installe la version 4.7.3.3 sur mon site j'ai une erreur PHP : "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/web/SITE-FTP/ftp/maj/modules/pm_advancedsearch4/pm_advancedsearch4.php on line 2942"

 

Et avec la version 4.6.8.3 j'ai une erreur JS : "Problème de type 'null' is not an object" à la ligne 100 de pm_advancedsearch.js (var blockTop = $(element).offset().top;).

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Melusine,

 

Tout d'abord, nous vous recommandons d'installer la dernière version en votre possession.

 

Ensuite, pourriez vous nous faire parvenir votre demande d'assistance via le formulaire de contacte de notre site web à l'adresse suivante:

http://www.presta-module.com/contact-form.php

 

Nous aurions également besoin d'accès FTP et BackOffice.

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai envoyé toutes les informations à support[@]presta-module.com.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour Melusine,

 

Je suis intervenu sur votre site ce matin. Il s'agissait vraisemblablement d'une erreur de configuration et de compatibilité avec votre thème.

 

Merci de me confirmer que votre problème est bien résolu.

 

@ bientôt,

 

Jean-Sébastien

Link to comment
Share on other sites

JS' timestamp='1351499799' post='982750']Bonjour Melusine,

 

Je suis intervenu sur votre site ce matin. Il s'agissait vraisemblablement d'une erreur de configuration et de compatibilité avec votre thème.

 

Merci de me confirmer que votre problème est bien résolu.

 

@ bientôt,

 

Jean-Sébastien

 

Bonjour Jean-Sébastien,

 

Je viens de voir votre mail et de vous répondre. Merci beaucoup pour votre aide, ça fonctionne désormais.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je suis interessée par votre module

peut'il prendre au moins 5 à 6 critères de recherches et avoir le bouton recherche juste à coté ??

fonctionne t'il avec 1.4.9.0 sans soucis??

cordialement,

 

Ps : votre module est'il celui qui se trouve sur le site http://www.aslonpneu.com ?

Edited by Evafleur (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le nombre de critères est illimité d'un point de vue technique.

Concernant l'intégration "visuelle" du moteur de recherche, et si je comprend bien votre question, vous serez limité à la largeur de votre colonne centrale si vous accrochez votre moteur de recherche sur la partie haute de votre site (hook top).

Cependant, vous avez la possibilité de définir une largeur par critère, et ainsi permettre de faire apparaitre le bouton de recherche sur la même ligne que celle des critères.

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

est ce votre module sur le fameux site en question??

Je ne suis pas sûr de comprendre la question :)

Il manque peut être un mot dans votre phrase ?

 

et à quand une nouvelle promotion sur l'achat de votre module (je sais mais il y en a eu que je viens de louper :()

Nous n'avons pas planifié de promotions pour cette fin d'année dans la mesure où nous en avons fait déjà deux cette année.

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je voudrais savoir si vous aviez prévu un moyen pour faire fonctionner le curseur de prix en version mobile ?

Je m'explique, je viens de passer sur un thème responsive et la recherche par prix (avec le curseur) ne fonctionne pas sur mobile et tablettes. Il est impossible de sélectionner le curseur donc de faire une recherche avec... A part mettre un display:none pour ne pas l'afficher, avez-vous une solution ? Ou bien ce sera une amélioration dans une prochaine version ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Steph' timestamp='1355331253' post='1036738']@melusine

Depuis la version 4.8 il est possible de trier les critères par position, alphabétique ou numérique (croissant / décroissant)

 

Le soucis c'est que j'ai la version 4.7.3.3... Cela est possible dans cette version également ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mélusine,

 

Je suis désolé mais il m'est impossible de détailler ici les modifications nécessaires à cette fonctionnalité.

La mise à jour 4.8 est de type majeure, et les modifications sont trop nombreuses pour en extraire qu'une partie.

 

La mise à jour est obligatoire pour profiter de ces avancées.

 

En restant à votre disposition

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Mélusine,

 

Il n'existe pas d'offre de mise à jour, dans la mesure où tous les modules commandés sur presta-module.com bénéficient déjà de 90 jours de mises à jour illiimitées et gratuites.

 

Et pour ceux désirant étendre cette garantie, il est possible de souscrire à une extension de ce service pendant une ou deux années, mais uniquement pendant les 90 jours suivant l'achat de la licence.

 

Au delà, l'achat d'une nouvelle licence se fait au tarif normal, et permet de nouveau de profiter de 90 jours de mises à jour gratuites.

 

Pour information, notre module Advanced Search 4 est en promotion jusqu'au 15 Janvier inclus avec une remise de 30%:

http://www.presta-module.com/modules-prestashop/36-navigation-a-facettes.html

 

Bonne fin de journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

j'ai un problème avec la gestion multi-langues de ce module.

 

En effet lorsque je navigue sur mon site en anglais, le block advanced search s'affiche bien avec mes différents critères en anglais.

mais dès que je selectionne l'un des critères, le bloc, ainsi que le resultat de ma recherche s'affichent en Français.

Je reste pourtant bien sur la langue active anglaise, au niveau du menu general, du drapeau activé, et de l'URL

 

J'ai une version 4.5.1 du module, sur un presta 1.4.3

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

j'ai un problème avec la gestion multi-langues de ce module.J'ai une version 4.5.1 du module, sur un presta 1.4.3

 

Bonjour, il s'agit d'une bien vieille version que vous avez là :) Elle date de 2011 si mes souvenirs sont bons.

Contactez notre équipe de support à support <at> presta-module <dot> com

En leur donnant un accès à votre back office et FTP, ainsi que le la procédure pour reproduire le problème.

 

Il faut savoir que cette version est obsolète et notre support gratuit n'est valable que dans les 90 jours suivants l'achat, sauf pour les clients ayant souscrits à l'offre de mise à jour et support pendant une ou deux années.

 

Néanmoins, si le problème est du à une mauvaise configuration, ils vous réparerons ça rapidement ;)

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

fin 2011 , je sais que tout va vite en informatique mais ce n'est pas si loin que ça :-)

à l'epoque nous avons mis en place un site unilangue donc nous n'avons pas eu ce souci.

Mais aujourd'hui mon client m'a demandé l'ajout d'une langue, et ...

OK, j'envoie un mail au support, merci.

Link to comment
Share on other sites

problème résolu.

Le souci venait du fait que ce site a été modifié pour enlever le /fr de l'URL en version française.

La méthode utilisée supprimait l'ecriture du cookie de langue, utilisé par le module.

http://www.magavenue.com/blog/prestashop/supprimer-sous-dossier-fr-prestashop-14

 

grand merci à l'equipe de Presta module qui a détecté le problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à l'équipe de PrestaModule,

 

Je me pose une question sur un cas assez spécifique de la configuration du module et aimerai savoir si cela est possible (en environnement PS 1.4.9, ADVS 4.9.1, profil personnel de développeur de très longue date sur Prestashop ;) ).

Je vais essayer de la décrire au mieux.

 

Prenons les groupes gA, gB et gC et les catégories cA (50 produits), cB (25 produits) et cC (100 produits)

 

Nous avons une gestion multi-groupe sur les catégories :

 

- gA peut voir les produits et les filtres de cA

- gB peut voir les produits et les filtres de cA et cB

- gC peut voir toutes les catégories

 

Avec un peu de configuration, je suis arrivé à un résultat plus que satisfaisant sur les 3 catégories.

 

Maintenant dans les dernières version du module, il est possible d'attacher les recherches sur des pages spécifiques (super mise à jour bien utile au passage).

Ici, je vais parler de search.php pour créer un filtrage sur la recherche Prestashop native.

 

Voici le soucis pour, par exemple, gA sur la page de recherche :

 

- La recherche Prestashop affiche bien les résultats escomptés (<= 50 produit)

- ADVS affiche tous les filtres (étrange)

- Quand on clique sur un filtre qui correspond à la catégorie cB, il affiche bien dans la liste a droite les produits de cB (dont gA n'a pas accès je le rappelle).

- Quand on annule ce filtre, il affiche tous les produits

- Si on clique sur un produit non accessible, on a le message d'erreur des droits d'accès natif de Prestashop.

 

Ma question est la suivante, est-il possible/prévu que le filtrage tienne compte des droits d'accès aux catégories suivant le groupe ? Ou alors existe t'il une méthode pour faire cela actuellement ?

 

Ce n'est pas critique en soit vu que le produit ne peut pas être commandé grâce aux droits de Presta, mais au niveau politique commerciale (pour mon client) et ergonomique (pour les internautes), ce n'est pas le mieux.

 

En vous remerciant par avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet, notre module ne tient pas compte des permissions pour afficher les résultats autorisés en fonction du profil client.

Cela n'est donc pas possible à ce jour :(

Votre remarque est cependant très pertinente, et nous ne manquerons pas de tenir compte de votre réflexion dans une prochaine mise à jour ! ^_^

 

Concernant le fait que tous les critères soient affichés sur les pages personnalisées, cela est effectivement "normal".

 

Dans un contexte hors catégorie, nous ne connaissons pas la liste des produits présents sur la page.

Du coup, nous ne pouvons afficher les critères correspondants.

 

Nous avons étudié la question il y a quelques semaines, afin de passer à notre moteur de recherche la liste des ID produits résultants d'une recherche classique de Prestashop, afin permettre d'y appliquer un filtre sur ces résultats.

Nous espérons pouvoir développer cette fonctionnalité dans un avenir proche.

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Je vais tenter de filtrer cela via la requête de sortie des résultats, toucher aux "criterions" me semble complexe et ça me permettra d'avoir une solution temporaire à proposer.

 

Dans la foulée je vous poste quelques retours (assez complexes/étranges pour certains) que j'ai déjà eu à ce sujet avec mes clients, cela pourrait vous inspirer pour des futures versions :

 

- Désir d'une recherche avancée impactant les filtres en direct.

- Désir de la gestion au profil.

- Désir de la gestion au produit (faire une recherche avancée sur une page ou ressortiraient uniquement certains produits issus de diverses catégories). C'est possible en jouant un peu avec le paramétrage de catégories, mais pas très intuitif pour le client.

- Nous avons remarqué avec un client (en Presta 1.4.7, module v4.7.3.3, cela a peut être changé) que le module ralentissait grandement l'enregistrement d'un produit dans le catalogue quand le catalogue était fourni, les recherches nombreuses et le matériel utilisé peu puissant (ça passait de 3/4 secondes sur mon poste à plus de 50 sur celui du client) -> Pour résoudre celà, j'ai du supprimer la ré-indexation automatique du module à la modification/création produit.

- Enfin et ça c'est pour ma part : Vous avez bien réorganisé l'architecture du module qui est plus claire au niveau développement. Auriez-vous dans l'idée de continuer dans cette lancée d'optimisation et de scinder la classe principale pour rendre ça encore plus structuré (plus de 3000 lignes, à chaque fois qu'un nouveau dev doit travailler dessus avec moi, c'est le "Wouah" assuré) :P.

 

Je reste donc, avec impatience, dans l'attente d'une nouvelle version !

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je voudrai changer l'affichage des résultats de recherche au dessus des produits car c'est en vrac: et je ne comprends pas pourquoi !

J'utilise le thème par défaut avec une présentation en grille des produits mais si je remets le thème par défaut de base, l'affichage est toujours en vrac !

 

Le module fait appel à des éléments du global.css qui sont réutilisés ailleurs comme le "p"... donc je n'ai pas trop envie de toucher au global.css

 

J'ai donc essayé de modifier ces éléments dans le "style avancé" du module mais cela n'est pas pris en compte... pourtant je récupère le chemin via firebug...

exemple:

#PM_ASearchResultsInner.PM_ASearchResultsInner_1 form#productsSortForm p.select {background:none repeat scroll 0 0 #EEEEEE;}

ne fonctionne pas

 

En fichiers joints : 01 ce que j'ai et 02 ce que je voudrais (un affichage comme ma presentation de produits par catégories)

 

Dois-je modifier le global.css ? ou utiliser le style avancé, et si oui comment car mes chemins ne fonctionne pas ?

 

Merci pour votre aide

post-327249-0-42609600-1363299059_thumb.jpg

post-327249-0-50354100-1363299071_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je voudrai changer l'affichage des résultats de recherche au dessus des produits car c'est en vrac: et je ne comprends pas pourquoi !

J'utilise le thème par défaut avec une présentation en grille des produits mais si je remets le thème par défaut de base, l'affichage est toujours en vrac !

 

Le module fait appel à des éléments du global.css qui sont réutilisés ailleurs comme le "p"... donc je n'ai pas trop envie de toucher au global.css

 

J'ai donc essayé de modifier ces éléments dans le "style avancé" du module mais cela n'est pas pris en compte... pourtant je récupère le chemin via firebug...

exemple:

#PM_ASearchResultsInner.PM_ASearchResultsInner_1 form#productsSortForm p.select {background:none repeat scroll 0 0 #EEEEEE;}

ne fonctionne pas

 

En fichiers joints : 01 ce que j'ai et 02 ce que je voudrais (un affichage comme ma presentation de produits par catégories)

 

Dois-je modifier le global.css ? ou utiliser le style avancé, et si oui comment car mes chemins ne fonctionne pas ?

 

Merci pour votre aide

 

 

Bonjour marsu,

 

 

Pouvez-vous me communiquer l'adresse de votre site s'il vous plait ?

 

En ce qui concerne votre règle de style, remplacez la règle ci-dessus par la suivante :

 

#PM_ASearchResultsInner.PM_ASearchResultsInner_1 form#productsSortForm p.select {background:none repeat scroll 0 0 #EEEEEE !important;}

 

Vous n'avez pas à modifier votre feuille de style global.css, les styles avancées sont justement là pour éviter d'effectuer ce genre de modifications.

 

Cependant, et c'est propre au CSS, certaines règles doivent être marquées comme "!important" afin de passer au dessus des autres.

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

souci en essayant de mettre à jour mon site en 1.5.4

(j'ai testé sur une install vierge 1.5.4, même probleme)

 

En essayant d'accèder à la page modules du back-office, j'ai cette erreur :

Fatal error: Access level to PM_AdvancedSearch4::getCacheId() must be protected (as in class ModuleCore) or weaker in XXX/modules/pm_advancedsearch4/pm_advancedsearch4.php on line 38

 

une idée ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ChDUP,

 

Il est possible que vous ne possédez pas la dernière version de notre module qui apporte de nouvelles fonctionnalités ainsi que la compatibilité avec Prestashop 1.5.4

 

Je vous invite à la récupérer depuis votre espace client du site sur lequel vous avez acheté votre licence.

Elle vous sera proposée dans le cas où vous avez souscrit à l'extension de garantie 1 an, ou si votre achat est récent.

Dans le cas contraire, contactez notre service commercial par email à support <at> presta-module <dot> com

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Comment reproduire l'affichage du product-list du thème utilisé ?

J'ai pu modifier quelque peu pm_advancedsearch_results.tpl en entourant certains éléments pour reproduire la "structure" de product-list.

Mais par exemple les images ne s'affichent pas.

J'ai l'impression qu'elles sont gérées en javascript par mon thème ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'essaie d'intégrer le cadre de recherche en haut de la colonne centrale et bien qu'ayant suivi les instructions (placer le bout de code donné pour l'emplacement personnalisé, je me retrouve avec l'erreur :

[color=#000000] Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '/home/xtremoto/sd/prestashop/www/modules/pm_advancedsearch4/pm_advancedsearch.tpl[/color]

 

une idée d'où ça pourrait venir ?

merci

Link to comment
Share on other sites

J'essaie d'intégrer le cadre de recherche en haut de la colonne centrale et bien qu'ayant suivi les instructions (placer le bout de code donné pour l'emplacement personnalisé, je me retrouve avec l'erreur :

[color=#000000] Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '/home/xtremoto/sd/prestashop/www/modules/pm_advancedsearch4/pm_advancedsearch.tpl[/color]

 

une idée d'où ça pourrait venir ?

merci

 

Bonjour ademus,

 

 

Il semble vous manquer certains fichiers, ou alors vous utilisez une version non compatible avec votre version de PrestaShop.

 

Merci de bien vouloir contacter notre support technique avec les informations sur votre site (version du module, version de PrestaShop, URL...).

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis vivement intéressé par votre module.

 

Je souhaite mettre en place un module de recherche par filtres sur mon site (vente de pièces détachées pour voiture). Les filtres que je souhaite utiliser sont "Catégorie niv.2", "Catégorie niv.3", "Marques", "Disponibilités", "Modèles de voiture", "Année", "Prix".

 

- Est-ce que votre module permet l'affichage des catégories de niveau 2 et niveau 3 en listes liées ?

Ex : Dans la catégorie "Pièces détachées" (niv. 1), le visiteur sélectionne dans une liste déroulante la catégorie "Freinage", puis une liste liée permet alors de choisir entre les catégories (niv. 3) "Disques" "Plaquettes" "etc".

 

- Dans mes fiches produits je vais utiliser la caractéristique "Année" avec comme valeur des période (ex : 2000 - 2010). Si on sélectionne dans le filtre de recherche "Caractéristique Année : 2005", est-ce que le produit avec la "Caractéristique année : 2000-2010" sera renvoyé ?

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il est effectivement possible d'ajouter des critères de recherche de type "niveaux de catégorie" puis de les faire fonctionner en mode "recherche par étape".

 

Concernant les caractéristiques, votre approche n'est pas bonne.

Vous devez créer autant de valeurs de caractéristiques que vous avez d'années de disponibles.

Ne faites pas de tranches (exemple : 2005 - 2008)

Le principe étant d'associer à vos produits toutes les valeurs de caractéristiques devant être notés comme compatibles avec ces millésimes.

Or, Prestashop ne permet pas d'associer plus d'une valeur de caractéristique par groupe de caractéristiques.

Nous avons donc fait un module pour ça, qui lève cette limitation : Multiple Features.

Il est bien entendu compatible avec Advanced Search 4.

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello

 

I am looking to buy this module and I am a bit confused. Could anyone explain what the SEO function does. Does it create a search list and give the list its own page?

 

What I want is a basic filter that will not ruin my SEO by creating 401 errors.

 

If you could explain I would be grateful, thank you.

Link to comment
Share on other sites

Hi Antalp

 

The SEO Page Generator function of Advanced Search 4 helps you to create new contents on your website without create duplicate contents.

 

These pages are created automatically by our module. You have to select 3 criteria, choose a title for your page, an URL, a Description, a meta description, and let our module create these pages, and add them into your sitemap for the next Google crawl.

 

Advanced Search 4 has been tested by SEO agency with success.

 

Best regards

Link to comment
Share on other sites

Steph' timestamp='1373990263' post='1305617']

Hi Antalp

 

The SEO Page Generator function of Advanced Search 4 helps you to create new contents on your website without create duplicate contents.

 

These pages are created automatically by our module. You have to select 3 criteria, choose a title for your page, an URL, a Description, a meta description, and let our module create these pages, and add them into your sitemap for the next Google crawl.

 

Advanced Search 4 has been tested by SEO agency with success.

 

Best regards

 

Hi Steph

 

So with the SEO page generator if a new SEO page is created and the criteria search finds 50 products, will that result in 50 extra pages in the sitemap?

Link to comment
Share on other sites

Ok, but what is the point of a SEO generator to create 1 page? I already have all the product pages.

 

basically I use the default PS layered navigation module. It produces lots of 404 crawl errors like

 

23-advanced-batteries-for-electronic-cigarettes/flavour-menthol?p=3

 

a battery with a menthol flavour? That flavour filter is not applied to the battery category.

 

If I buy the advanced filter will I get google errors like below.

 

http://screencast.com/t/RkxHvEXM

 

All are the same page, but layered navigation filter makes it appear as 5 pages and google penalises duplicate content and titles

Edited by antalp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok, but what is the point of a SEO generator to create 1 page? I already have all the product pages.

 

basically I use the default PS layered navigation module. It produces lots of 404 crawl errors like

 

23-advanced-batteries-for-electronic-cigarettes/flavour-menthol?p=3

 

a battery with a menthol flavour? That flavour filter is not applied to the battery category.

 

If I buy the advanced filter will I get google errors like below.

 

http://screencast.com/t/RkxHvEXM

 

All are the same page, but layered navigation filter makes it appear as 5 pages and google penalises duplicate content and titles

 

Hi,

 

 

The point is to create pages like "http://www.yourwebsite.com/s/1/red-shirts" with every shirt in red color.

That's just an example, you can combine any criterion you want, depending on the search engine.

 

And no, you'll not have duplicate content as the SEO page is generated, it's not an ajax call that refresh the page content.

 

 

Regards,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Les URL's générées par notre module ne sont pas indexées par Google.

Leur optimisation ne sert donc à rien.

 

En revanche, si vous utilisez notre fonctionnalité "Générateur de pages SEO", vous aurez la possibilité de choisir jusqu'à 3 critères et assigner à ces pages de résultats, une URL personnalisée, ainsi qu'un <title>, <meta desc>, <desc> etc...

Ces pages générées sont indexées par Google et aide à votre référencement sur les critères sélectionnés.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse, mais j'ai du mal m'exprimer.

 

Ma question est de savoir comment gérer toutes les anciennes URL qu'avait généré la navigation a facette de Prestashop.

 

C'est a dire comment les rediriger vers leurs catégories racine.

 

Je peux faire quelque chose comme ça dans le .htacess

 

RedirectPermanent /headband-11/mati%C3%83%C2%A8re-argent-plaqu%C3%83%C2%A9_argent?p=3 /headband-11

 

Mais c'est difficlement gérable vue le nombre de combinaison de filtre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter l'Advanced search, et j'ai une question à vous poser.

 

Pour la navigation à l'intérieur des catégories, je souhaiterais un comportement qui me semble tout à fait banal, et que je n'arrive pas à configurer sur votre module.

 

Imaginons une arborescence de catégories ainsi :

 

- Chaises

 

- Tables

     - Tables de chevet

     - Tables de salon

           - Tables de salon en bois

           - Tables de salon en verre

           - Tables de salon en métal

     - Tables basses

 

- Luminaires

 

 

Imaginons maintenant le scénario suivant :

 

1. Tout d'abord, seules les catégories de 1er niveau sont d'abord affichées : 

 

+ Chaises

+ Tables

+ Luminaires

 

 

 

2. Le client clique sur "Tables".

Les sous catégories s'affichent alors SOUS la catégorie "Tables" :

 

+ Chaises

- Tables

     - Tables de chevet

     + Tables de salon

     - Tables basses

 

+ Luminaires

 

 

3. Le client clique ensuite sur "Tables de salon".

Les sous-catégories s'affichent alors :

 

+ Chaises

 

- Tables

     - Tables de chevet

     - Tables de salon

           - Tables de salon en bois

           - Tables de salon en verre

           - Tables de salon en métal

     - Tables basses

 

+ Luminaires

 

 

 

==> J'ai l'impression qu'il est impossible de configurer ce comportement très basique dans l'Advanced Search :

 

- soit les catégories s'affichent bien en dessous, mais alors elles s'affichent TOUTES (en sélectionnant le groupe de critère "Toutes les catégories") : bonjour le bazar !

 

- soit il est possible de sélectionner différents groupes de critères (Niveau 1, niveau 2,… niveau 4), mais alors c'est esthétiquement et ergonomiquement impossible : les sous-catégories s'affichent dans des groupes à part ! Et de plus, même sans avoir sélectionné un item dans le niveau 2, tous les critères du niveau 3 apparaissent… ce n'est pas logique !

 

- Imaginons qu'il y ait 10 produits "Tables" au total, dont 4 dans "tables de salon". Lorsque je coche "tables de salon", on m'indique alors qu'il n'y a plus que 4 tables au total… ce n'est pas normal.

 

- la recherche par étapes est une horreur ergonomique, avec un scroll automatique de la page vers le critère suivant… et on ne voit alors plus la liste de produits, en plus de donner le tournis !

 

 

Pour vous donner un exemple, je souhaiterais simplement avoir un comportement qui se rapproche de celui-ci :


 

Cliquez dans le menu de gauche sur "Tables", puis "Dining room tables"… c'est simple et compréhensible, contrairement à l'Advanced Search, qui met les choses sens dessus-dessous.

 

Pourriez-vous m'aider afin d'avoir un module utilisable comme ceci ?

 

Merci,

 

Bien à vous,

Edited by LaCollision (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je continu mon exploration du fonctionnement du module Adanced Seach 4.

 

Et j'ai un problème avec l'affichage de la page de produits SEO.

 

une image valant mieux qu'un long discourt ...

 

http://lesfoliesdemelanie.fr/s/1/bracelets-confettis

 

alors que les categories s'affiche : http://lesfoliesdemelanie.fr/acheter-bracelets-9

 

Je ne comprends pas pourquoi ma personalisation de product-list n'est pas prise en compte alors que cela fonctionne très bien quand je filtre dans une categorie.

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ma question est de savoir comment gérer toutes les anciennes URL qu'avait généré la navigation a facette de Prestashop.

 

C'est a dire comment les rediriger vers leurs catégories racine.

 

 

Vous devez effectivement ajouter des redirections 301 dans votre fichier .htaccess pour les URL de blocklayered afin de rediriger ce trafic vers les pages de votre choix.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

(re) Bonjour,

 

Bonjour,

 

Je continu mon exploration du fonctionnement du module Adanced Seach 4.

 

[...]

 

Je ne comprends pas pourquoi ma personalisation de product-list n'est pas prise en compte alors que cela fonctionne très bien quand je filtre dans une categorie.

 

L'appel à une de vos feuilles de style est absente dans cette page (product_list.css).

 

Communiquez nous un accès FTP sur notre email de support (support [at] presta-module [point] com) nous l'ajouterons pour vous.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

je vois que ce module est toujours autant apprécié et à juste titre ;)

Cependant j'ai une petite question : lorsque j'effectue une recherche alors que je suis dans une catégorie qui possède des sous-catégories je souhaiterais ne pas afficher les sous-catégories mais uniquement le résultat des produits.

 

Comment faire ?
Je pensais au départ récupérer une variable depuis category.tpl pour ne pas afficher les sub-categories mais category.tpl ne "voit pas" d'où il a été appelé (où alors je n'ai pas trouvé).

 

Sinon il y aurait aussi la solution de masquer le div des catégories à la fin d'une des fonctions jquery de  pm_advanced_search4, mais dans laquelle ?

 

A moins que la solution soit dans une des fonctions ajax.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je vois que ce module est toujours autant apprécié et à juste titre ;)

Cependant j'ai une petite question : lorsque j'effectue une recherche alors que je suis dans une catégorie qui possède des sous-catégories je souhaiterais ne pas afficher les sous-catégories mais uniquement le résultat des produits.

 

Comment faire ?

Je pensais au départ récupérer une variable depuis category.tpl pour ne pas afficher les sub-categories mais category.tpl ne "voit pas" d'où il a été appelé (où alors je n'ai pas trouvé).

 

Sinon il y aurait aussi la solution de masquer le div des catégories à la fin d'une des fonctions jquery de  pm_advanced_search4, mais dans laquelle ?

 

A moins que la solution soit dans une des fonctions ajax.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour,

 

 

Vous pouvez tester la présence de la variable $as_searchs pour dissocier les deux états.

 

Un code de ce type devrait faire l'affaire :

{if isset($as_searchs)}
    <!-- Contenu depuis Advanced Search 4 -->
{else}
    <!-- Contenu natif -->
{/if}

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci mais ça ne fonctionne pas...

je place le bout de code au début du fichier category.tpl :

{if isset($as_searchs)}
	Navig facette = oui <br />
    <!-- Contenu depuis Advanced Search 4 -->
{else}
	Navig facette = non <br />
    <!-- Contenu natif -->
{/if} 

et il me renvoie toujours "Navig facette = oui".

 

En regardant la variable $as_searchs dans la fenêtre de debug, elle donne toujours un tableau non vide.

 

Du coup je sèche... :/

Link to comment
Share on other sites

En fait je souhaiterais n'afficher que les produits trouvés et pas la catégorie auquel il appartient quand je viens de pm_advanced_search.

 

Quand on vient de pm_advanced_search je souhaiterais que le contenu de category.tpl, partie subcategories, ne s'affiche pas.

Pour cela à la ligne zéro de category.tpl j'ai voulu vérifier que $as_search est renseigné.

 

Le souci c'est que lorsqu'on vient d'un menu de catégorie, et qu'on n'est pas passé par pm_advanced_search, la variable $as_search est quand même initialisée.

Link to comment
Share on other sites

En fait je souhaiterais n'afficher que les produits trouvés et pas la catégorie auquel il appartient quand je viens de pm_advanced_search.

 

Quand on vient de pm_advanced_search je souhaiterais que le contenu de category.tpl, partie subcategories, ne s'affiche pas.

Pour cela à la ligne zéro de category.tpl j'ai voulu vérifier que $as_search est renseigné.

 

Le souci c'est que lorsqu'on vient d'un menu de catégorie, et qu'on n'est pas passé par pm_advanced_search, la variable $as_search est quand même initialisée.

 

Bonjour,

 

 

Est-ce que vous utilisez un hook personnalisé / variable smarty ?

Vous pouvez également tester cette variable (tableau) : $as_searchs.0.products

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ça ne semble pas être la bonne variable car quand je la met en debug dans mon fichier category.tpl il me renvoie un : "Notice: Undefined index: products".

Je ne trouve pas non plus cette variable dans la fenêtre de debug dont voici les données pour le tableau "$as_searchs" :

Smarty_Variable Object (3)
->value = Array (1)
  0 => Array (51)
    id_search => "1"
    id_hook => "7"
    active => "1"
    internal_name => "navig facette 1"
    height => "0"
    width => "0"
    display_nb_result_on_blc => "0"
    display_nb_result_criterion => "1"
    save_selection => "0"
    remind_selection => "1"
    show_hide_crit_method => "1"
    filter_by_emplacement => "0"
    search_on_stock => "0"
    hide_empty_crit_group => "0"
    search_method => "1"
    dynamic_criterion => "1"
    step_search => "1"
    share => "1"
    unique_search => "1"
    scrolltop_active => "1"
    reset_group => "0"
    collapsable_criterias => "0"
    insert_in_center_column => "0"
    smarty_var_name => "as4_525552dd23a75"
    search_results_selector => "#center_column"
    recursing_indexing => "1"
    display_empty_criteria => "1"
    keep_category_information => "1"
    priority_on_combination_image => "1"
    use_cache => "0"
    products_per_page => "12"
    products_order_by => "0"
    products_order_way => "0"
    background_color => null
    border_color => "#b6b7ba"
    border_size => "0"
    color_group_title => "#333333"
    font_size_group_title => "12"
    border_radius => "30"
    color_title => null
    font_size_title => "12"
    id_lang => "1"
    title => "Affinez votre recherche"
    description => ""
    seo_criterion_groups => Array (0)
    base_selection => false
    criterions_groups => Array (4)
      0 => Array (24)
        id_criterion_group => "11"
        id_search => "1"
        criterion_group_type => "category"
        sort_by => "position"
        sort_way => "ASC"
        id_criterion_group_linked => "2"
        display_type => "4"
        is_multicriteria => "0"
        range => "0"
        range_nb => "15"
        show_all_depth => "0"
        only_children => "1"
        is_collapsed => "0"
        hidden => "0"
        max_display => "0"
        width => "0"
        overflow_height => "0"
        position => "0"
        visible => "1"
        id_lang => "1"
        name => "Artistes"
        icon => ""
        range_sign => ""
        range_interval => ""
      1 => Array (24)
        id_criterion_group => "4"
        id_search => "1"
        criterion_group_type => "attribute"
        sort_by => "position"
        sort_way => "ASC"
        id_criterion_group_linked => "5"
        display_type => "4"
        is_multicriteria => "1"
        range => "0"
        range_nb => "15"
        show_all_depth => "0"
        only_children => "0"
        is_collapsed => "0"
        hidden => "0"
        max_display => "0"
        width => "0"
        overflow_height => "0"
        position => "1"
        visible => "1"
        id_lang => "1"
        name => "Choisissez le finition :"
        icon => ""
        range_sign => ""
        range_interval => ""
      2 => Array (24)
        id_criterion_group => "5"
        id_search => "1"
        criterion_group_type => "attribute"
        sort_by => "position"
        sort_way => "ASC"
        id_criterion_group_linked => "2"
        display_type => "4"
        is_multicriteria => "1"
        range => "0"
        range_nb => "15"
        show_all_depth => "0"
        only_children => "0"
        is_collapsed => "0"
        hidden => "0"
        max_display => "0"
        width => "0"
        overflow_height => "0"
        position => "2"
        visible => "1"
        id_lang => "1"
        name => "Finition :"
        icon => ""
        range_sign => ""
        range_interval => ""
      3 => Array (24)
        id_criterion_group => "7"
        id_search => "1"
        criterion_group_type => "attribute"
        sort_by => "position"
        sort_way => "ASC"
        id_criterion_group_linked => "4"
        display_type => "4"
        is_multicriteria => "1"
        range => "0"
        range_nb => "15"
        show_all_depth => "0"
        only_children => "0"
        is_collapsed => "0"
        hidden => "0"
        max_display => "0"
        width => "0"
        overflow_height => "0"
        position => "3"
        visible => "1"
        id_lang => "1"
        name => "Choisissez le format :"
        icon => ""
        range_sign => ""
        range_interval => ""
    advanced_search_open => 0
    criterions => Array (1)
      11 => Array (2)
        51 => Array (13)
          id_criterion => "51"
          id_criterion_group => "11"
          id_criterion_linked => "10"
          position => "0"
          color => null
          single_value => null
          level_depth => "3"
          id_parent => "3"
          visible => "1"
          id_lang => "1"
          icon => ""
          value => "Artiste 1"
          nb_product => "1"
        52 => Array (13)
          id_criterion => "52"
          id_criterion_group => "11"
          id_criterion_linked => "11"
          position => "1"
          color => null
          single_value => null
          level_depth => "3"
          id_parent => "3"
          visible => "1"
          id_lang => "1"
          icon => ""
          value => "Artiste 2"
          nb_product => "0"
    selected_criterion => false
    save_selection_active => false
->nocache = false
->scope = "file:xxxxxxxxxxx"

Merci d'avance.


 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...