Jump to content

+ de 80.000 erreurs d'exploration dans le sitemap sur p.1.4.1


Recommended Posts

Bonjour, j'ai constaté un peu plus de 80.000 erreurs sur mon sitemap ( la plupart des erreurs sont apparues après la mise à jour de la 1.2.5 à la 1.4.1) dans google webmasters tools. Certaines erreurs sont liées à des pages que j'ai supprimés mais de nombreuses erreurs ne sont pas liées à cela. (Je renvoi un nouveau sitemap tout les 3-4 jours et cela fait 3 semaines que j'ai ces erreurs :(

Je suis débutant, et j'aimerai bien savoir ce que je dois faire pour régler la plupart de ces erreurs.
Voici mon Htacces
User-agent: *

# Directories
Disallow: /classes/
Disallow: /config/
Disallow: /download/
Disallow: /mails/
Disallow: /modules/
Disallow: /translations/
Disallow: /tools/
Disallow: /lang-fr/

# Files
Disallow: /addresses.php
Disallow: /address.php
Disallow: /authentication.php
Disallow: /cart.php
Disallow: /discount.php
Disallow: /footer.php
Disallow: /get-file.php
Disallow: /header.php
Disallow: /history.php
Disallow: /identity.php
Disallow: /images.inc.php
Disallow: /init.php
Disallow: /my-account.php
Disallow: /order.php
Disallow: /order-opc.php
Disallow: /order-slip.php
Disallow: /order-detail.php
Disallow: /order-follow.php
Disallow: /order-return.php
Disallow: /order-confirmation.php
Disallow: /pagination.php
Disallow: /password.php
Disallow: /pdf-invoice.php
Disallow: /pdf-order-return.php
Disallow: /pdf-order-slip.php
Disallow: /product-sort.php
Disallow: /search.php
Disallow: /statistics.php
Disallow: /*orderby=
Disallow: /*orderway=
Disallow: /*p=
Disallow: /*tag=
Disallow: /*id_currency=
Disallow: /*search_query=
Disallow: /*id_lang=
Disallow: /*back=
Disallow: /*utm_source=
Disallow: /*utm_medium=
Disallow: /*utm_campaign=
Disallow: /*n=

Merci d'avance, pour "l' éclairage" que vous pouvez m'apporter :)

46913_pAtM1gDPTuiNBoVHoZXc_t

Link to comment
Share on other sites