bellasie Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour AlbanNous sommes plusieurs à avoir un problème avec Paypal, le message d'erreur est le suivant :PayPal response:TIMESTAMP -> 2011-06-07T11:57:57ZL_ERRORCODE0 -> 10417L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.L_SEVERITYCODE0 -> Error J'utilise la version 1.4.1.0 de Prestashop.Merci pour ton aide!Audrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Bonjour à tous,Nous traiterons dans ce post de l'erreur 10417 qui revient souvent sur le forum.Merci de me préciser à chaque fois le produit que vous utilisez, si vous développez en mode test ou en production... Plus j'aurai d'informations, plus vite je pourrais vous aider.Merci,Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Bonjour Audrey,S’agit il d’une erreur en test ou en production?L’erreur est elle systématique ou occasionnel ?Quel produit utilisez vous?Merci,Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellasie Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Il s'agit d'une erreur en production et elle est occasionnelle. J'utilise la version 2.4 de Paypal.Audrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Bonjour Audrey,Cette erreur s'est produite pendant la transaction pour différentes raisons possibles. Soit le compte du client est associé avec un mode de paiement où les fonds ne sont pas suffisant. Soit la carte de crédit du client est expirée. Quoi qu'il en soit l'erreur ne vient pas de votre intégration.Merci,Bien à vous,Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicor_ Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour à tous,J'ai bien compris que l'erreur n'était pas côté boutique, mais bien côté paiement. Néanmoins, j'ai 20% de commandes qui ne sont pas validées à cause de cette erreur.Quelqu'un ici a-t-il réussi à résoudre le problème ? A obtenir une réponse de paypal autre que : demandez à votre client de changer de moyen de paiement ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Bonjour Nicor,Cette erreur se produit car le problème survient côté client. PayPal juge la transaction à risque et vous protège contre d'éventuels fraudes.Le problème ne vient pas de votre intégration.Merci,Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts