Jump to content

[Résolu] Problème après migration


Recommended Posts

Qu'entendez vous par mise à jour ?

Au début, j'ai essayé d'installer prestashop, j'ai donc créé une base de donnée. l'installation ayant foirée, j'ai créé une nouvelle base de donnée.
par la suite j'ai développé mon site en local, et aujourd'hui lors de la migration en ligne, je ne me souviens plus quelle base de donnée j'avais utilisé pour la deuxième instal.

j'ai donc essayé les différente base de donnée et il se trouve qu'une seule fonctionne.


J'ai donc exporté cette base de donnée dans phpmyadmin.ovh. ainsi que mon dossier prestashop dans mon hebergeur.

j'ai bien accés au BO et FO, sauf que le template n'a plus rien à voir. et que les produits non plus.

d'ou cela peut-il provenir ?

Link to comment
Share on other sites

ah ok je n’avais pas compris.

Pour savoir quelle base de données fonctionne en local il vous suffit de regarder laquelle est configuré dans votre backoffice dans outils ou directement dans le fichier settings.inc.php.

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire, j'ai simplement bien rempli le htaccess et le setting.inc.php en bien exportant toutes les "structures" de la BDD.

Je n'avais pas pris le temps de regarder ce que le message (capture d'écran plus haut) voulait dire. Apparement ce n'est pas une erreur, puisque les tables étaient quand mêmes présentes après avoir ce message, j'ai juste repris le htaccess.

J'espère que ça aidera certains.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...