Jump to content

[Résolu] erreur migration 1.25 vers 1.4


Recommended Posts

bonjour a tous :)

voila j ai voulu migrer ma boutique de 1.2. 5 vers 1.4.2.5 et j ai le message d'erreur suivant

Une ou plusieurs erreurs sont apparues, vous trouverez plus d'informations ci-dessous ou dans le fichier log/installation.log
Error during install/upgrade: Fatal error: Class 'ModuleCore' not found in /homepages/16/d318273488/htdocs/Boutik-boitearire-surboum/prestashop/config/autoload.php(55) : eval()'d code on line 1

You may have to:


1.Fix the error(s) displayed
2.Put your database backup
3.Modify the file settings.inc.php to put the old version for the line with _PS_VERSION_
4.Restart the upgrade process from the begining


que dois-je faire car j ai regardé mon fichier autoload mais j y comprend rien :(

le fichier settings.inc.pht et le meme que ma version 1.25

quand a la base de donné je sais pas comment la remettre sur la boutique si l erreur viens de la.


merci de votre aide et encore bravo pour ce superbe travaille fait.


patrick

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous :)

voila j ai voulu migrer ma boutique de 1.25 vers 1.4 et j ai le message d'erreur suivant

Une ou plusieurs erreurs sont apparues, vous trouverez plus d'informations ci-dessous ou dans le fichier log/installation.log
Error during install/upgrade: Fatal error: Class 'ModuleCore' not found in /homepages/16/d318273488/htdocs/Boutik-boitearire-surboum/prestashop/config/autoload.php(55) : eval()'d code on line 1

You may have to:


1.Fix the error(s) displayed
2.Put your database backup
3.Modify the file settings.inc.php to put the old version for the line with _PS_VERSION_
4.Restart the upgrade process from the begining


que dois-je faire car j ai regardé mon fichier autoload mais j y comprend rien :(

le fichier settings.inc.pht et le meme que ma version 1.25

quand a la base de donné je sais pas comment la remettre sur la boutique si l erreur viens de la.


merci de votre aide et encore bravo pour ce superbe travaille fait.


patrick
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...