Jump to content

Demande de conseils objectifs pour les hébergements


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un problème avec mon hébergeur (qui plante constamment), je patauge dans la semoule pour en trouver un autre.
Et d'après les topics précédents, l'info n'est pas claire car chacun y va de sa pub (je n'en veux à personne, on a tous un business à faire tourner).
Le problème est que les petits nouveaux qui n'y connaissent rien se font avoir et se retrouve chez des hébergeurs pas adaptés.

Ce qui serait sympa dans ce post, c'est que, au lieu de balancer des noms d'hébergeurs qui ont chacun 10 offres complétement différentes et donc on est pas plus avancé, que ceux qui s'y connaissent donnent aux novices les clés d'un bon hébergement.

C'est à dire nous dire quelle type d'offre minimum convient (dédié, mutualisé...), quels critères objectifs il faut absolument avoir (bande passante, espace disque,...) biensûr il est évident que l'offre à 300€ est la mieux, mais si on veut mettre moins, qu'est ce qu'on doit regarder pour ne pas se tromper?

merci d'avance aux pros qui voudraient s'y coller...
@+ :-)

Link to comment
Share on other sites

La liste risque d'être longue et les paramètres nombreux, je te conseille le raisonnement inverse : quel est ton profil précis en terme de ventes et visites par jour, de taille de ton catalogue, etc.. ?

Si tu veux nous appeler directement demain (numéro de tel en haut du site) on peut te conseiller l'un de nos partenaires (voir le lien tout discret en bas de la page).

Sinon, bien que je n'ai rien chez Oxalide, c'est un hébergeur qui connait très bien PrestaShop, et n'hésite pas à les contacter eux aussi pour qu'ils t'indiquent l'offre qui te convient le mieux :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...