Jump to content

BO => Changement de statut de commande massif


Recommended Posts

Salut !

Je m'y suit mis cette nuit !!

Ca m'enervait de devoir changer les status de commandes un par un .

j'ai "hacker" le fichier AdminInvoices.php du rep adminxx/tab
(version de la 1.4.2.5)

Je suis assez content de moi (il m'en faut peu pur être fier !! ) même si je suis conscient que mon code n'est pas des plus propre !
mais au moins, il fonctionne !

Je vous conseille de sauvegarder votre fichier d'origine ( en le rennomant par exemple ) !

Si un plus doué que moi pouvait y transformer en module", ou l'intégrer d'origine dans la prochaine version !! :P

AdminInvoices.php

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Ambigua,

ça me prend moi aussi bien la tête de faire ces changements de statuts un par un (je ne comprends d'ailleurs pas que cette option ne soit toujours pas rajoutée <_< )

Bref, tu l'as compris, tes modifs m’intéressent grandement.

J'ai donc récupéré ton fichier (que j'ai momentanément substitué à l'original) mais aucun changement apparent au niveau de l'onglet Commandes dans le BO...

(je précise que je suis en v1.3.1, donc forcément ça doit jouer aussi)

Mais j'ai regardé le code de ton fichier AdminInvoices.php et je ne vois pas trop où cela se passe ?

Est-ce que tu pourrais préciser la partie de code concernée stp ?

Et la manière dont ce code procède ?

 

Je te remercie beaucoup, car j'arrive vraiment au bout du rouleau sur ces changements de statut !

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu dans le meme cas qu'alain, je fonctionne sous presta 1.3.7 et cet possibillité m'interresse grandement.

J'ai telecharger ton fichier mais je ne comprend pas comment il fonctionne.Aucun changement n'est apparrant.

peu tu nbous en dire plus ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut !

 

Je déterre mon vieux post, car je suis en train de "migrer" vers une 1.5 .

 

mais avant de mettre tout en place..

je verifie la compatibilité des modules et modifs que j'ai faite sur ma 1.4.2.5 ..

 

donc ce petit bout de code pour modifier "en masse" des statuts de commande est TRES pratique et ABSENT de la 1.5 :angry:

 

je voudrais le remettre .. mais, là, oups, le systeme a bien changé .. j'y pige plus rien !!

 

ou dois je chercher ???

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

personne ne peut me dire où trouver le fichier qui fournit le formulaire dans l'admin qui permet de sortir les facture en PDF par état ou par date ?

 

j'ai bien cherché,j'ai dû mal a comprendre la nouvelle "logique" de la version 1.5 .. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...