Jump to content

Bloc langues me rends fou!


Recommended Posts

Salut ts le monde,

Je suis sur presta 1.4.2.5 et prépare mon site pour mettre en ligne.
J'arrive à adapter le thème à ma sauce, mais j'ai un énorme problème avec le bloc langues.

je voudrais le positionner dans ma colonne de gauche et que les drapeaux soient l'un à coté de l'autre.

J'utilise Firebug, mais sans succès. J'ai lu sur le forum qu'il fallait modifier le fichier php du module, mais c'est info ne sont pas pour la vers. 1.4 Donc je n'ose pas faire les modif de peur que mon pc ne fume!!!

Si une bonne âme avait les bonnes info pour mettre cela en place, ca me permettrai d'avancer au lieu de regarder les yeux pleins de larmes ce bloc qui me rends fou!

Un grand Merci à tous les lecteurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous faites une sauvegarde du fichier, vous essayez les modifications proposées et si cela ne fonctionne pas vous revenez en arrière comme cela rien ne fume et au moins vous aurez essayé.

Et à force d'appliquer les modifications proposées vous arriverez à comprendre de plus en plus de choses et ainsi comprendre si vous pouvez ou non appliquer telle ou telle modification.

Link to comment
Share on other sites

Ha, mais c'est chose faite!
J'arrive à le mettre dans la bonne colonne en modifiant les 2 lignes du module "bloclanguages.php" comme ceci



function install() {return (parent::install() AND $this->registerHook('top') AND $this->registerHook('rightColumn')); }

function hookRightColumn($params)

Mais c'est après que ca FUME, quoi que je fasse dans le fichier ../thème/... blocklanguages.css rien ne change!

je vide les smarty, je ferme le navigateur, je change de chemise car je sue ...

Donc c'est là que j'arrive à la conclusion que je ne fais pas les choses correctement!
et ma demande à ceux qui ont plus d'expérience que moi.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Si ça intéresses qqn pour mettre le bloc à gauche dans blocklanguages.php faut simplement ajouter/modifier la ligne install ainsi:

 

function install()
{
 return (parent::install() AND $this->registerHook('top') AND $this->registerHook('header') AND $this->registerHook('leftColumn'));
}

 

Puis à la ligne 58 changer function hookTop par function hookLeftColumn

 

Puis greffer le module dans la colonne de gauche et ca fonctionne!

 

Je cherche par contre a ne pas afficher la liste déroulante mais les drapeaux un à côté de l'autre...donc continue...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...