Jump to content

[Résolu] Site 404 NOT FOUND - BO toujours accessible -- HELP svp


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de migrer vers la version 1.4.2.

Tout était ok, pas de messages d'erreurs lors de la procédure mais maintenant quand je veux accéder a mon site j'ai une erreur 404 NOT FOUND.

Voici l'url de mon site : www.n-e-d.be hébergé chez ONE

Mon BO, lui, est toujours accessible.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance.

Nextgen

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

quelle était la version de PrestaShop avant la migration ?

Puisque tu as accès au back-office, essaye de regénérer le .htaccess (et ne pas oublier les éventuelles lignes à mettre en plus dans le fichier pour activer le php5 si c'est nécessaire par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse rapide, le soucis d'accès est résolu et mon site apparait denouveau sous l'adresse www.n-e-d.be

Par contre je n'ai plus aucune image produit, les images catégories semblent être présentes. J'ai régénéré les miniatures mais cela n'a rien changé. Je vais essayer de ré-importer les dossier img depuis ma sauvegarde vers mon serveur en espérant que ce soit juste cela.

Je vous tiens au jus de l'évolution et encore merci!

nextgen

Link to comment
Share on other sites

Le problème venait bien du .htaccess ?

Tu n'as pas répondu a la question cocernant ta précédente version.

Le problème d'affichage des images peut aussi venir du thème personnalisé si tu en utilises un. Pour le savoir, bascule vers le thème par défaut pour voir si ça apparaît. Si c'est le cas, compare ensuite les fichiers .tpl (product, product-list probablement, partout où tu vois des problemes d'affichage )

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,


Effectivement le problème venait du .htaccess.

J'ai migré de la version 1.4.0.17 vers la 1.4.2.

Concernant mes images j'utilises le thème prestashop par defaut donc cela doit provenir d'autre part je pense. J'ai toutes les images des rubriques et sous-rubriques mais aucune image de produit.

Nextgen

Link to comment
Share on other sites

J'ai rechargé toutes mes images via filezilla, ainsi que les fichiers .tpl du thème prestashop mais rien n'y fait, un message d'erreur apparait quand je clique sur une des images produits en disant que l'image n'est pas ccessible.

Une piste?

Dur dur la migration ^^


Merci d'avance.

Nextgen

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

salut nextgen

as-tu trouvé une solution à ton probleme ??

moi aussi j'ai presque le meme souci ,j'ai transféré ma boutique vers un autre serveur ensuite j'ai exporté/importé la base de données j'ai changé les informations concernant la BD dans le fichier seetings.inc.php et j'ai généré le .htaccess mais toujours le meme probleme des liens introuvables des images qui ne s'affichent plus.

 

merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Hello aezrc,

 

Malheureusement non, je me suis rendu compte que lors de ma migration mes fichiers image n'étaient plus présents dans le dossier img, il me restait juste les miniatures.

 

Comme je n'ai pas trouvé de solution, ni ici ni sur le forum US je me suis mis au travai et j'ai remis toutes les photos de mes articles manuellement... (plus de 1200 photos).

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

 

Nextgen

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...