Jump to content

[Résolu] Problème sitemap prestashop 1.4.2.5


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ma mise à jour de la 1.4.1 à la 1.4.2.5, cela a résolu pas mal de bug mais en revanche le passage à la 1.4.2.5 me pose un problème sur le module sitemap.

je ne le vous plus apparaître dans ma liste de modules dans le back office et Wmastertools ne peut donc pas le trouver.

Quelqu'un a t'il ce problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hehe, c'est encore moi,

Toujours pas résolu le problème.

En attendant, j'ai téléchargé ce module http://www.yriase.fr/876-plugin-pour-prestashop-google-advanced-sitemap.html

Je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment mais il fonctionne au moins et il ping Google, Yahoo et Bing à chaque mise à jour.
Si quelqu'un à une solution pour moi pour faire fonctionner celui d'origine je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je viens de te faire réapparaitre l'ancien module dans ton BO.

Il semble que si la variable dans le config.xml soit 0 alors le module n'apparait pas. Donc j'ai changé à 1 tout simplement.

Sinon le module que tu as récupérer semble très bien car il fait la même chose mais en mieux vu qu'il prévient google, bing et yahoo.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit...
J'ai également un problème de sitemap.
Le site vient d'être mis en ligne et quand je souhaite générer le sitemap à partir du module gsitemap j'ai un message d'erreur.

Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 2097152 bytes) in /home/www/classes/MySQL.php on line 154

Pouvez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit...
J'ai également un problème de sitemap.
Le site vient d'être mis en ligne et quand je souhaite générer le sitemap à partir du module gsitemap j'ai un message d'erreur.

Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 2097152 bytes) in /home/conseilh/www/classes/MySQL.php on line 154

Pouvez-vous m'aider ?


Bonjour,

il faut augmenter la mémoire alloué à PHP, prendre contacte avec votre hébergeur pour cela.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit.

J'ai un problème avec mon sitemap.

Le truc est tout simple.

J'ai créé mes catégories/sous catégorie de produit. Mais quand j'affiche de le Plan du site en Front office, toute l'architecture des catégories est sur une seule ligne.

http://www.poesie-des-perles.fr/plan-du-site

 

Je ne vois pas d'où peut venir le problème.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

 

Julie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon sitemap./ Plan du site

Le truc est tout simple.

J'ai créé mes catégories/sous catégorie de produit. Mais quand j'affiche de le Plan du site en Front office, toute l'architecture des catégories est sur une seule ligne.

http://www.poesie-de...fr/plan-du-site

 

Je ne vois pas d'où peut venir le problème.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...