Jump to content

Avis sur mon site de matériel scientifique


YouLab

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voilà 2 mois que j'ai découvert l'univers Prestashop, et que de bonheur!

J'ai pas mal bossé sur mon site et son référencement et ça commence à porter ses fruits.

Je risque de m'ennuyer assez rapidement si je n'ai plus rien à bidouiller alors je vous propose de me donner votre avis et vos conseils pour améliorer encore le site.

www.youlab.fr

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ben c'est pas mal comme première réalisation.

Après si tu veux "bidouiller", je te conseil de modifier les css, enfin le design du site pour s'éloigner d'un prestashop like.

Si tu as un peu de budget essaye de voir avec un graphiste indépendant afin d'améliorer l'esthétique et l'ergonomie du site.

Et tiens essaye aussi dans la fiche produit un module d'affichage de produits en rapport, cela peut influencer les visiteurs...

Mais sinon bravo et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour! Pour le cross selling il est inclus dans PS 1.4 et activé. Et pour le design c'est en projet aussi, je vais prendre quelqu'un pour faire une interface type metro, c'est à la mode en ce moment...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, comme dit précédemment le design est trop porche de celui de base, sinon en haut il y a : "contactplan du sitefavoris" tout attaché. Il faut augmenter la marge entre le menu horizontal et ce qu'il y a en dessous. Pour le pied de page le trait horizontal dépasse de beaucoup des 2 cotés. Sinon je trouve l'image assez simple, sobre et colle très bien au type de produit que vous vendez (c'est pas toujours le cas).

Link to comment
Share on other sites

Ah oui les liens en haut... Par contre je ne sais pas comment mettre un espace entre... Vous pouvez m'aider?

Je compte aussi mettre un bloc carrousel avec la même images et de nouvelles, il faut juste que je trouve des choses pertinentes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...