Jump to content

Problème modules de paiement qui n'apparaissent pas sur la page règlement (ex Moneybookers ...)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Presta 1.4.2, j'utilise un thème compatible Presta 1.4.
Les modules de paiement suivants sont OK: Paypal, chèques, virement.
En revanche après installation et configuration le module concerné: Moneybookers, n'apparaît sur la page paiement au moment du choix de règlement (je précise que le module est greffé sur les points d'accroches possibles)
Mon compte Moneybookers est ok et validé.
J'ai fait le test avec d'autres et je rencontre le même problème (MoneyGram, WesternUnion, Hipay)

Merci de votre ou vos réponses
Cordialement

Musique Libre de Droits pour réalisations audiovisuelles, site web ... : http://www.luckylicksmusic.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour à tous,

 

J'update un peu ce topic car je rencontre ce problème sur la version 1.6 de prestashop.

Hipay est invisible lors du paiement (j'ai testé sur la France et la Belgique, même problème).

 

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

 

éh ben oui ! moi aussi ! Hipay disparait à sa guise !

 

J'ai installé, désinstallé, réinstallé........il vient, il part...

J'ai, à mon niveau, vérifié partout et pour moi je ne vois pas ou est le probléme !

Je suis en mode multi boutique (2 boutiques) et c'est pareille pour les deux, un coup le module disparait sur une boutique ou alors le pays est décoché comme par magie ou encore la devise !

 

si quelqu'un à un début de solution je suis preneur ! Merci !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'idée !

 

Mais à mon niveau ces termes sont inconnus pour moi !

Il faut prendre en compte que j’ai installé  tout moi-même comme un grand en qualité d’autodidacte alors que je n’y connaissais absolument rien à Prestashop et au reste ! J’ai simplement suivi la notice !

 

Si vous pouviez dévellopper un peu avec des termes simple, merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,
Apres avoir crée un compte test je me trouve face à un problème. Lorsque je rentre mes coordonnées hipay j'obtiens les messages d'erreurs suivant :
"Impossible de récupérer les catégories HiPay. Merci de vous référer à votre journal des erreurs pour plus de détails." "Les catégories HiPay ne sont pas définies pour chaque ID de site." et en effet la liste déroulante de l'onglet catégories ne me propose rien.

Comme on a déjà pu me répondre, les méthodes cURL » et « SOAP sont pourtant bien activées ainsi que allow_url_fopen.

Que puis-je faire pour régler rapidement gros pbolème ? quelqu'un aurait une solution ?
 

Merci beaucoup de votre aide.
cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir un problème similaire mais pas identique.

En résumé :

- Les particuliers ne peuvent payer que par Paypal

- Les pros peuvent payer par Paypal, chèque ou virement

 

Ce paramétrage est effectué via les groupes de clients.

Depuis ce matin, les pros ne pouvaient plus payer que par Paypal, sans que j'ai touché aux modules de paiement ou autre.

 

J'ai du regreffer les modules que souhaitais voir apparaître sur le Hook "displayPayment" et bingo, tous les moyens de paiement apparaissent pour les pros et seul Paypal pour les particuliers.

 

En espérant que cela vous soit utile :

 

 

85461_Sans_titre.png

Edited by LesSorties (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

le module paiement par chéque n'apparait pas sur le site lors de la selection des paiements.

Quelqu'un à-t-il le même problème et une solution?

https://www.madeinmode.fr

Version prestashop 1.6.1.5

 

Merci pour votre aide,

Cordialement

 

Réponse trouvé et fonctionne : Réinitialiser le module tout simplement. :)

Edited by pinna julien (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...