Jump to content

[Résolu] Problème d’affichage sur Internet Explorer


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage sous Internet Explorer. Sur mes pages de produits, en dessous de la photo principale devrait s'afficher les miniatures des autres photos du produits. Cela fonctionne sous Firefox mais rien ne s'affiche sous I.E, pourtant le curseur indique la possibilité de cliquer.

Voilà j'espère avoir été clair et j'attends vos réponses.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

N'ayant toujours pas réussi à résoudre le problème, je vous fait part de deux copies d'écran pour détailler mon problème.

L'une montre l'affichage de ma page produit sous Internet Explorer 8 et l'autre sous Firefox 4.

Sous IE, les miniatures sous la photos principale n'apparaissent pas, pourtant l'élément est bien détecté.

J'espère que quelqu'un pourra me communiquer une solution ou une piste à mon problème.

Merci par avance.

46921_SIvlcHUcjIR5A1m3X1p2_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Parce que vos images ne sont pas dimensionnées correctement dans le code :


img width="1" height="1" id="thumb_465" alt="Portail Montezuma aluminium imitation fer" src="http://www.cap-innov.fr/332-465-medium/montezuma.jpg"


width="1" height="1"---> veut dire que Smarty n'a pas renseigné correctement ces champs dans Product.tpl

Normalement dans le tpl il y a cela : height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}"

correspondant aux dimmensions de vos photos, apparemment, votre boutique ne renvoie pas ces vrariables.
Remplacez les directement pas les valeurs de vos images ( height="80" width="80").

Firefox est plus flexible, n'ayant pas de valeur, il affiche la taille de la photo par défaut. IE est plus stric...

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Le problème venait effectivement bien de là.

J'ai effectué la modification et cela fonctionne désormais correctement.
Cela parait peut être évident pour certains mais depuis le temps que je me cassais la tête dessus, je pensais qu'il s'agissait
éventuellement d'un problème de CSS.

En tout cas merci encore Atch, vous m'aidez beaucoup là ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour et désolé pour le up !

 

Mais j'ai le meme problème et meme lors ce que je rentre width="YY" et height="XX" en brut dans le dossier categorie.tpl situé dans mon theme rien ne change et les valeurs renvoyées sont toujours vide... Alors que j'ai tenté de le faire sur tous les width="{$categorySize.width}" height="{$categorySize.height}" de la page.

 

Quelqu'un à une idée pour mettre une taille à ces images ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Parce que vos images ne sont pas dimensionnées correctement dans le code :

 

 

width="1" height="1"---> veut dire que Smarty n'a pas renseigné correctement ces champs dans Product.tpl

 

Normalement dans le tpl il y a cela : height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}"

 

correspondant aux dimmensions de vos photos, apparemment, votre boutique ne renvoie pas ces vrariables.

Remplacez les directement pas les valeurs de vos images ( height="80" width="80").

 

Firefox est plus flexible, n'ayant pas de valeur, il affiche la taille de la photo par défaut. IE est plus stric...

 

V++

 

Atch

 

Bonjour,

 

Je suis confronté au même problème.

Aucun soucis sous Firefox par contre sous ie, les images des produits sont minuscules voir invisibles seul le lien est détecte.

J'ai fait la manip situé au dessus et cela m'a permis de rectifier le problème des images supplémentaires seulement le problème persiste pour l'image principale. Pouvez-vous m'aiguiller svp ? Merci d'avance.

 

sans-t11.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé comme un grand dans tous les fichiers tpl correspondant en inscrivant des vrais valeurs à la place des { }.

Ca fonctionne ainsi sous ie et sous firefox.

Je suis étonné de constater que prestashop ne fonctionne pas nativement sous ie !?

Cependant je cherche encore pour faire la modification dans le bloc des produits phares, si quelqu'un peut m'aiguiller svp ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...