Jump to content

[RESOLU] Connexion client en boucle - Customer login loop


Recommended Posts

Bonjour!
Je suis en train de tester PS, et j'ai un problème (majeur), j'ai cherché sur le forum, en français et anglais, sans succès, c'est pour cela que j'ouvre un nouveau topic.
I'm currently testing PS and I have a problem (pretty bug one), I've made research on the forum but couldn't find an answer to my question.

Tout à l'air de fonctionner (connexion à l'interface admin), l'installation s'est passée sans encombre, mais un client ne peut pas se connecter (donc ne peut pas passer commande...), quand on remplit les infos (email et mdp) et qu'on tente de se connecter, ça réfléchit un peu et puis recharge la page de connexion au site (avec les champs vidés), si on rentre le mauvais mot de passe le message d'erreur prévu s'affiche. D'où le problème peut il venir?

Everything seems to be working fine (I'm able to connect to the admin interface), the installation process went well, but customers can't login! I fill in email and password, hit the button, the page refreshes and that's it! If I enter the wrong password, I get the error message. What's the matter with me?? :)

Merci mille fois pour votre aide!
Thanks a lot for your help!

Mayeul,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour les réponses :) En effet mon message manque de précisions: Installation originale, chez Ikoula (www.ikoula.fr), PHP 5.2.5, non je n'ai pas essayé de tout réinstaller, le reste fonctionne entièrement (sauf le process de commande que je ne peux pas tester évidement...

Mayeul,

Link to comment
Share on other sites

C'est un fichier contenant des paramètres de configurations pour les applications ASP.NET... Je me suis dis en le voyant qu'il n'avait pas vraiment lieu d'être là puisqu'il n'y a rien en asp.net dans ce dossier, j'ai supprimé et fais un essai qui fut concluant!

Je change ça de suite,

Mayeul,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...